Camping Trillas Platja Tamarit

Camping Trillas Platja Tamarit
4,4

Onvoldoende

4 reviews over Camping Trillas Platja Tamarit in het Nederlands

Nous sommes arrivés le 14 aout fin de journée en petit camping car (fourgon). La personne à l'accueil me dit ne pas parler français. il commence en Espagnol et me dit qu'il a seulement des grands emplacements. Ok une veille de 15 aout pourquoi pas. Il alterne Anglais et Espagnol et me dit qu'il faut payer cash 102 € pour 2 nuits. Incroyable pour un établissement aussi important.. On s'installe sur une immense parcelle (pour 2 fourgons). Le lendemain matin de bonne heure, je fais le tour du camping et je découvre plein de petits emplacements disponibles. J'ai eu le sentiment désagréable d'avoir été abusée et cash de surcroit! Pour finir les toilettes ce 14 aout étaient juste immondes, bouchées.. A ce tarif, ils peuvent faire une tournée de nettoyage supplémentaire et payer cash leurs salariés! Camping à éviter sauf si vous parlez parfaitement espagnol

sejour agreable

stephanie
27-8-2013

agreable camping . bien ombragé .parfaitement adapté au familles avec enfants. nous etions en bungalow , qui etaient propres et agreable.

de belles animations en journée pour les enfants ; un supermarché et un café avec terrasse. seul point negatif : la piscine un peu trop petite.

geweldige plek, schoon en prachtig strand

H. Arends
2-4-2013

Camping Trillas is geweldig gelegen en vooral in het voorseizoen is het er heerlijk vertoeven. Schoon sanitair en behulpzaam personeel.

wij komen er al vele jaren en het blijft er fijn.

Très bien et bon rapport qualité/prix

Laurent
4-8-2011

Petit chemin pour accéder à la plage de Tamarit, toute proche, à gauche ou la crique à droite du castell de Tamarit. Calme, propre, bon accueil. Resté du 11 au 31 Juillet. Pas (peu) d'animation en Juillet. -25% de réduc en Juillet pour plus de 14 nuits. Nous y avons campé. Les parcelle "côté plages" sont proches de la plage et de la supérette, "côté piscine," de la piscine bien sûr et aire de jeux. Un passage souterrain rejoint les 2 parties du camping. Personnel accueillant et entretien constant (sanitaires propres, ramassage régulier des feuilles d'arbres, arrosage du sol qui est en gravier pour éviter la poussière).

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Trillas Platja Tamarit in Tamarit, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Trillas Platja Tamarit zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Trillas Platja Tamarit scoort een 4.44 uit 10 op basis van 4 reviews.