Weer vandaag8°-2°

1 review over Hotel La Fábrica de Solfa

Exceptionnel

Keizer, 18-7-2015

Excellente adresse à Beceite tenue par trois frères enthousiastes et complémentaires.

Très bonne table ou les produits locaux sont admirablement apprêtés et mis en valeur. Service très agréable dans une ambiance décontractée.

Cet établissement est une ancienne fabrique de papier rénovée avec beaucoup de goût. Les chambres atypiques mélangeant le traditionnel avec le contemporain font de cet endroit, un merveilleux havre de paix.

L'accès pour les personnes à mobilité réduite a même été pensé !

Enfin, nous avons gouté aux activités proposées canyoning, canoé, VTT qui nous on donné un aperçu sportif des multiples facettes de cette région authentique.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Fábrica de Solfa in Beceite, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Fábrica de Solfa zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Fábrica de Solfa scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: