Bed and Breakfast Finca Budista

• Fantastisch / fenomenaal: 8+

Alles bestens!

Susanne
28-1-2014

Wir wurden von der Gastgeberin herzlich aufgenommen, für alles war gesorgt. Köstliches Abendessen à la Conny am stilvoll gedeckten Tisch neben dem Pool, Sonnenuntergang hinter den andalusischen Bergen, selten so gut geschlafen und Fredo, der Hund, sorgt bei Bedarf für Personenschutz bei frühmorgendlichen Toilettengängen ;). Sehr empfehlens- und "wiederkommenswert". Susanne aus Bayern

un peu "improvisés" de notre part chez Finca Budista. C'était à la fin août pour une période de 12 jours. Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et saluons Fredo (le chien) au passage ! La vie là-bas nous a beaucoup manqué à notre retour sur Paris . Des vacances plaisantes, relaxantes et enrichissantes ! Signé un jeune couple d'étudiants ... PS: Un vrai bon plan pour les petits budgets . Pensez à louer une voiture ou alors si vous êtes sportifs et aventureux Vous pouvez également commander le transfert de l'aéroport à la Finca. La débrouille ça a aussi un côté sympa ! .

Overweeg je om een verblijf te boeken in Bed and Breakfast Finca Budista in Vélez-Málaga, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Bed and Breakfast Finca Budista zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Bed and Breakfast Finca Budista scoort een 9.5 uit 10 op basis van 2 reviews.