Vakantiehuis Azul Arenas Andaloucia

Vakantiehuis
Vakantiehuis Azul Arenas Andaloucia
9,9

We hebben een aantal aanbieders voor Azul Arenas Andaloucia voor je op een rij gezet:

27 reviews over Vakantiehuis Azul Arenas Andaloucia in het Nederlands

azul arenas andaloucia

leslie.c
29-9-2013

super séjour passé chez Jésus et Patricia.

Ce que j'ai particulièrement apprécié :

- la convivialité

- la gentillesse et les bons conseils de Jésus et patricia

- la propreté du gite (studio et parties communes)

- la beauté du lieu (super piscine et super vue sur la mer et les montagnes, magnifique jardin,...)

- le calme idéal pour des vacances reposantes

Merci a vous pour votre accueil j'espère avoir l'occasion de revenir

petit coin de paradis

Fontanet
23-9-2013

Commençons par le gîte : il est très accueillant avec de très jolies couleurs, fonctionnel, très propre, avec du matériel de qualité, idéal pour se retrouver à deux.

Une terrasse privative pour une séance de bronzette face aux montagnes et a la mer tout en sirotant un petit verre.

Les parties communes sont également très agréable avec wifi, la terrasse et le salon sont accueillant avec vu sur la piscine qui est un endroit où je vous l'assure , allez en profiter très rapidement .

Pour arriver à ce petit coin de paradis vous serez surpris par un petit chemin, qui se fait sans problème, longeant les oliviers, ...

Les hôtes (Patricia et Jésus) sont très gentils, accueillants, toujours à disposition pour nous renseigner sur des visites, des restos, des réservations...

Un service et un accueil chaleureux .

Un rapport qualité prix excellent.

Un coin de paradis à venir visiter!!!!

JE & Emeline

Un joyau d'exception !!!

Le troll baroudeur
11-5-2013

Azul Arenas Andalucia : Petit paradis niché dans un écrin de fleurs et de senteurs au creux des montagnes andalouses, face à la mer méditerranée. Tout est fait pour s’y sentir bien, au calme, sentiment de véritable plénitude assuré. Levers et couchers de soleil magnifiques sur les montagnes, lumière exceptionnelle, piscine à débordement pour se rafraichir, terrasses et transats pour le farniente… Point de départ idéal pour visiter l’esplendida Andalucia, mais aussi pour les randonnées. Quant aux hôtes, que dire… Ils sont à l’image des lieux : exceptionnels !!! Plein de petites attentions, que de bons conseils, beaucoup d’échanges, de bons moments de convivialité et de franches rigolades… On fait partie de la maison ! On a été choyé ! Et quand on en repart, on pleure ! En attendant la prochaine fois… Merci Patricia, Jésus et Rouliette pour les meilleures vacances de ma vie ! Ne changez rien ! Loeh

Site fantastique!

Ann Vanlancker
9-5-2013

Patricia et Jesus sont vraiment très sympa. Le cadre est magnifique et les chambres sont impeccable! Nous allons revenir le plus souvent possible :-)

Vancances Andalousie exceptionnelles

MARTIN
31-10-2012

Nous avons passé quinze jours dans ce gîte. Situé dans un cadre exceptionnel et au calme, autant dire que le dépaysement était au rendez-vous ! Sans oublier, les conseils précieux de Patricia et Jésus, toujours disponibles. Les cottages sont fonctionnels avec petite terrasse privée. Le cadre est magnifique avec palmiers, oliviers et la piscine est la bienvenue après les nombreuses balades qu'offrent l'Andalousie. Si vous voulez passer des vacances mêlant balades et farniente, ne cherchez pas plus loin, vous ne serez pas déçus ! Nathalie & Olivier

Site splendide

armelle marchand
26-10-2012

Gite de charme ou le calme et la sérénité vous font oublier la vie trépidante.

L'accueil et la gentillesse de Jesus et Patricia est à signaler.Toujours dans le bien faire et faire plaisir.

On a vraiment envie d'y retourner

Un rêve de paradis

delbeke
17-10-2012

Je viens de séjourner une semaine à Azul Arenas Andalucia - Déjà conquise par les échanges de mail avec Patricia, je suis tombée sous le charme de cette propriété entre mer et montagnes andalouses. L'accueil, les conseils de visites, la gentillesse de Patricia et de Jesus qui m'ont accueillie comme une amie, le calme absolu, l'environnement avec la piscine, les arbres, les fleurs, le cottage très bien aménagé, très propre et confortable, la vue magnifique jusqu'à la mer là bas tout en bas ... tout est fait pour passer un séjour inoubliable, tellement inoubliable que je n'ai qu'une seule envie : y revenir le plus rapidement possible - merci encore pour tout et hasta luego Patricia et Jesus

Une adresse à recommander

Hervé
29-9-2012

Cela fait maintenant trois ans que je rejoints ce que je considère comme un petit « paradis. » En trois ans j’y suis allé avec mon épouse trois fois en voiture et une fois en avion avec notre fille.

Patricia et Jésus nos hôtes font tout pour que nous nous sentions à l’aise comme faisant partie de la famille. C’est le cas et c’est réussi. C’était la première fois que nous jouions aux cartes après le dernier bain avant de passer à table en soirée.

Que dire des studios ? Somptueux et bien aménagés avec terrasse. A tel point que je réserve le même chaque année. C’est comme si nous étions chez nous dans en Espagne.

Chaque fois nous sillonnons cette partie de l’Andalousie où il y a de nombreuses choses à voir. Nous y retournerons en février pour vois les amandiers en fleurs et nous rendre à Séville sur plusieurs jours à une période moins chaude. Si j’avais une chose à dire allez-y tous mais laissez-moi mon cottage en Septembre j’y ai maintenant mes habitudes. Que du bonheur.

Un petit coin de Paradis en Andalousie.

Claude17120
25-9-2012

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans un des cottages,de ce coin magnifique.

Le cottage est très agréable,bien agencé,très propre, avec une petite terrasse privée où nous pouvons petit déjeuner,déjeuner ou même diner, avec une superbe vue sur les montagnes et la mer, sous les lauriers roses ,les daturas,les oliviers.......Nous avons rencontré des gens sympas pendant notre séjour. Mais nous remerçions surtout Patricia et Jésus,nos hôtes,pour leurs gentillesses et leur accueil.

Nous gardons un très bon souvenir . Athos,notre petit Jack, tend une douce "Patoune " à sa copine Juliette,(la si gentille petite chienne de la maison ). Allez aux cottages de Arenas Velez Malaga,vous ne le regretterez pas !!!

Vacances 2012

Jean-Yves
7-9-2012

Patricia et Jésus, merci pour votre gentillesse et votre accueil. Un vrai petit paradis, c'est chaleureux, convivial et familial. Dans les montagnes et proche de la mer, c'est un cadre parfait pour passer de bonnes vacances. Le cottage est très bien aménagé et fonctionnel avec une belle vue et une piscine qui vous invite à vous relaxer

si vous souhaitez passer de bonnes vacances, allez-y, vous ne le regretterez pas.

a très bientôt et encore merci.

Jean-Yves

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Azul Arenas Andaloucia in Arenas, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Azul Arenas Andaloucia zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Azul Arenas Andaloucia scoort een 9.9 uit 10 op basis van 27 reviews.