Cap Skirring

Cap Skirring

We hebben een aantal aanbieders voor Cap Skirring voor je op een rij gezet:

Reviews over Cap Skirring

• 9Hendrik13-03-2013

Top!

Ontspannend! Leuke marktjes, vriendelijke mensen en heerlijke strandjes,... Genieten dus!

• 9Sfeer in stad
    • 9Uitgaanslevenn

Gereisd met vrienden in augustus 2011

• 6Lucc12-08-2012

Cap Skirring mon amour...

C'est dur de voir ses premières amours (casamançaise) se dépérir. En à peine 5 ans, ce petit village sympa s'est transformé en parking pour filles à péage, en bouiboui aux arnaques galopantes, aux mecs chiants, harcelants pour te vendre rien et aux restaurants passables sans âme locale. Faut pas oublier non plus, tous ces toubabs retraités ou aventuriers ratés qui se retrouvent dès dix heures du matin devant un pastis et qui n'ont pas compris que le colonialisme était terminé. Pour l'esclavage, c'est pareil, ok ? Et puis pour les filles, vous n'êtes pas très crédibles quand on vous entend raconter vos succès et prouesses passés.Sidi, mon ami L'Homme Tranquille, surtout ne change pas ! J'adore "trainer" chez toi mais fais soft sur les prix ! Lamine, arrête de vouloir me caser tes copines ! Khady, je t'adore, tu es très belle mais amul France et amul xhalis. Ok ? SI vous n'étiez pas là, vous et vos potes, je crois que je me ferai très rare à Cap Skirring.

• 8Sfeer in stad
    • 5Uitgaanslevenn
    • 5Cultuur

Alleen gereisd in januari 2012

• 10Steven Peeters06-05-2012

Fantastisch mooie natuur.

Ideale vakantiebestemming volgens ons, zowel voor koppels als voor de hele familie. Slechts een uurtje verder vliegen dan de Canarische eilanden maar zoveel mooier en met veel meer charme.

• 9Sfeer in stad
    • 8Uitgaanslevenn

Gereisd met partner in april 2012

• 10FOURY11-04-2012

Jamais en danger ni oppressé

Région accueillante et chaleureuse

• 9Uitgaanslevenn
    • 9Cultuur

januari 2012

• 10daghero17-09-2011

Comment dire? merveilleux? magnifique?

Tout sauf bof. on aime ou on aime pas. En tout cas on n'est pas insensible!!!! Moi j'aime et malgré la difficulté j'y retourne. J'avais aimé le sénégal (Dakar Mbour Nianning) mais là c'est le must!

• 8Omgeving

Gereisd met vrienden in januari 2011

• 10sabrina08-04-2010

great must go

wonderfull people, really felt good and safe there, must be seen once in the life time, what a good way to learn about life, was in Palétuvier hotel, right in the village

• 10Uitgaanslevenn
    • 10Cultuur

Gereisd met vrienden in maart 2010

• 10Béatrice et Denis19-02-2010

Vraiment parfait

Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel que nous avons découvert par internet et guidés par des avis. Magnifique résidence faite de maisons individuelles avec une Direction chaleureuse et qui se met en 4 pour vous rendre tous les services possibles. Tout a été bien dans ce séjour : - l'accueil (par l'ensemble du personnel, tant Sénégalais que Belge) très chaleureux, attentifs, - la pension (cuisine savoureuse, variée, de qualité, belle cave), le lieu avec une - belle piscine à débordement, - très beau restaurant, - jardins superbes, le calme, la vue et l'accès direct à l'océan. - Villas spacieuses, décorées avec soin et goût, hygiène parfaite. Au Rez de chaussée : grande pièce de vie avec cuisine, chambre spacieuse avec grand lit salle de bains 2 vasques et douche, WC séparé. A l'étage, 2 chambres et aménagements Wc et SdB comme au rez de chaussée. Ici, rien de "bling bling" style "club med", le calme, le repos et la sérénité Difficile de trouver quelque chose à redi

• 10Uitgaanslevenn
    • 10Cultuur

februari 2010

• 10BUNGERT REGINE11-06-2009

Paradis

Domaine exceptionnel luxuriant. Un personnel souriant et attentionné. Une qualité de restauration digne de très bons restaurants européens (il est vrai que le chef sénégalais Médard suit, chaque année, des formations de 2 mois en Belgique chez des restaurateurs de renom ! Un programme d'excursion à vous couper le souffle.Quand on goûte à un tel confort... on ne peut qu'en redemander ! Régine

• 7Uitgaanslevenn
    • 9Cultuur

Alleen gereisd in januari 2009

• 10M. et N. Schockaert-Dombret18-09-2008

LES ALIZES BEACH RESORT - CAP SKIRRING.

UN MUST ! Paysage enchanteur, cadre et flore flamboyants, infrastructure haut de gamme, personnel charmant et une table digne d'un multi étoilé... Ca doit être ca la définition du mot " EDEN " !!!

Gereisd met partner in februari 2008