Hotel Casa Velha do Palheiro

8,9

We hebben een aantal aanbieders voor Casa Velha do Palheiro voor je op een rij gezet:

17 reviews over Hotel Casa Velha do Palheiro in het Nederlands

a little paradise in a most beautifful island

Lardinois Paul
5-5-2018

As long as we can travel and as long as quality remains as it is, we will come back at least once a year.

magnifique établissement

Patrick Chauvel
25-3-2018

Très bon établissement avec un golf magnifique, pas loin du centre ville, idéal pour une semaine de break.

un séjour so british!

Wierez Jacques
24-3-2018

Une ambiance british que nous aimons,cosy et raffiné.

Nous avons apprécié le calme et la sérénité au sein de l’établissement ,les clients sont "classe" et bien éduqués.

Un séjour en dehors du temps,c'est agréable.

Bel havre de paix

Baikry Marc
24-2-2018

Bel havre de paix chargé d'histoire, personnel attentif et tout y est de qualité . Idéal pour se reposer en pleine nature au chants des oiseaux.

Le charme

Jeannin Dominique
23-2-2018

Un endroit où le charme vous relaxera. Un hôtel de qualité, tout est sur place, disponible selon vos envies.

Sur ce formulaire.... ;-)

TETAZ CEDRIC
25-11-2017

Nous étions très contents .... très paisible .... le jardin magnifique... une ambiance très ZEN... MERCI ;-)

Belles vacances!

Sivera Pierre
2-9-2017

Hôtel plein de charme sur ce gros caillou au milieu de l'océan.

Visitor from Brussels

Van den Bosch Philip
21-8-2017

Very fine stay, all comfort available in a absolute friendly environment. Should not know what to complain about

Excellent

Caraco Jean
18-8-2017

Séjour de rêve calme élégance raffinement

Impatient de revenir

Cadre exceptionnel

Fondjou Alain
17-7-2017

Super hôtel pour un séjour en couple : cadre exceptionnel, hôtel super bien equipe avec un Spa et une piscine extérieure super relaxant.

Les chambres sont super bien agencées, le petit déjeuner copieux et variés et un personnel au petit soin. Nous avons passés un excellent séjour.

Preisdaler

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Casa Velha do Palheiro in Funchal, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Casa Velha do Palheiro zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Casa Velha do Palheiro scoort een 8.87 uit 10 op basis van 17 reviews.