Taliouine

Taliouine

We hebben een aantal aanbieders voor Taliouine voor je op een rij gezet:

Reviews over Taliouine

• 9Aude12-05-2009

A ne pas manquer

Je suis partie en trek avec ma famille est on est passé par taliouine avec la visite de la kasbah vraiment authentique superbe !!! avec une famille tres acueillante. le village est typique et les gens serviables vous pourrez faire de superbes ballades ET MERCI pour le lien www.escalerando.fr !!! il est vraiment complet

• 9Sfeer in stad
    • 9Omgeving
    • 7Uitgaanslevenn
    • 6Cultuur

Gereisd met vrienden in mei 2008

• 0omar12-05-2009

accueil fabileux a la kasbah

l'ensemble des randonnées est réalisé par omar idhamou natif de taliuoine guide de montagne certifié par le ministère du tourisme . sa simplicité et sa bonne humeur constante ont su faire de lui une personne très respectée et appréciée par l'ensemble des villageois . il vous assurera donc une très bonne intégration .son hébergement et fabileux :LA KASBAH DE TALIOUINE .et avant tout regardé sur le net son site pour plus de detail . www.escalerando.fr

april 2009

• 7pellat12-05-2009

Très bon accueil chez Souad

trés bon accueil chez Souad, la maison d'hotes propre, qui a des douches, des toilettes très correctes, et qui propose de bons repas, pas chers. L'accueil est très agréable, c'est le point de départ de trek vers le Siroua, pays du safran. Mourad, le frère de Souad est un guide discret, gentil mais très à l'écoute, prévenant pour ses trouristes. Avec sa soeur, il organise des randonnées avec des mules pourle portage. La région reçoit peu de touristes et affiche une autenthicité certaine.Ne pas manquer les gorges de Tislit et le pittoresque village de Tisgui et son agadir (grenier à grains fortifié) exceptionnel !

• 7Sfeer in stad
    • 8Omgeving

Gereisd met vrienden in mei 2009

• 7Jannie12-04-2007

Talioune is de plaats wat bekend staat om de safraan .Het is leuk en leerzaam om de safraan coöperatie te bezoeken die tegenover de school staat.

• 7Omgeving
    • 6Uitgaanslevenn