Tijdelijk €25 aanbetaling

• Airconditioning
  • Rolstoel toegankelijk
  • Animatie programma
  • Sportfaciliteiten

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

4 Reviews over Kasbah Le Touareg

• 1thierrynieus04-01-2015

Horrible experience !!

On a passé des bonnes journées avant d'arriver ici. L'attraversement du desert au dos des dromadaires pour rejoindre les tentes dans le desert est toujours une belle expérience. Malheuresement aprés avoir passé une bella soirée devant le feu à chanter et danser le jour aprés cinque membre du voyage, outre moi meme, on découvert (malhereusement loint de merzouga) que tout notre argent avait été volé pendant la nuit!!! On m'a enlevé 350 E. et en total avec mes compain on a été volé de environ 2000 E. Malheursement, le patron du camping n'a pas été disponibile à resoudre ce problem meme si la reconstruction des faits démontre clairement que les résponsables sont à rechercher entre le personeldu camping (ou les voisin proche) .
    J'éspère que cette très mauvaise éxpérience aidera autre touristes à choisire une autre place!

• 1Carola04-01-2015

Plus jamais

L'endroit est charmant, le désert est toujours fascinant. Pour la première fois dans ma vie je ai eu une mauvaise surprise dans le camp de tentes Nuit de l'argent ont été volés trésorerie à certains membres de mon groupe et l'autre groupe du camping invité. Il n'y avait pas d'autres clients. Nous avons réalisé le lendemain, quand nous étions déjà loin de Merzouga et 6 d'entre nous avons trouvé un portefeuille vide. Le camping est possédée par l'Hôtel Kasbah Le Touareg et le propriétaire n'a pas montré de volonté de nous de compenser au moins en partie les peuple pillé. En effet, il a été très agressif avec nous. Qui a volé était très intelligent, pas de passeports soustraits ou des cartes de crédit, mais uniquement en espèces, sachant que la loi marocaine la plainte peut être faite qu'à l'endroit où le vol se est produit. Donc, nous ne pouvions rien faire.

• 7Marleen20-09-2013

redelijk

mooi gebouw op eerste zicht, ligt direkt aan de hoogste zandduin van Merzouga, maar je hebt er gèèn direct zicht op, bijna alle kamers hebben zicht (piepklein venstertje) op tuin. Badkamers okè, kamers kunnen netter, bij ons lag er hèèl veel stof en afbrokkeling van de muren (leem). Proper zwembad. Ontbijt is basic, koffie of thee, marokkaans brood en 2 soorten confituur, gèèn boter, wel olijfolie en dit elke dag. Er worden maaltijden geserveerd op aanvraag en die zijn wel lekker. Wifi enkel beschikbaar in de buurt van de receptie. Personeel is vriendelijk en redelijk behulpzaam. Er worden excursies aangeboden zoals nacht in de woestijn met dromedarissen en gidsen, alsook tochten met een 4X4, prijzen zijn wel duurder dan het aanbod van de onafhankelijke gidsen.

• 10josefa muñoz benitez25-05-2013

Un paraíso en la tierra

Sin duda es "El sitio". Busques lo que busques. La ubicación es privilegiada, a los pies de la Gran Duna de Merzouga. Se puede ir caminando. La comida de estilo marroquí es de primera calidad, sin lujos, pero deliciosa. Además si vas con niños y quieres comida europea, sólo tienes que pedirlo, tambien es estupenda. Muuuuy importante en este tipo de sitios, la limpieza es la mejor de Merzouga, Habitaciones,baños,cocina, todo esta perfecto. Si lo que te gusta es hacer pistas, desde allí las tienes todas y si necesitas asesoramiento, ayuda, consejo, 4x4, quads, excursiones en camello puedes contar con los mejores, Hassan y Aly. ¡No se puede ser mejores personas! Es ideál para descansar y/o relajarte. Tienen habitaciones para todas las necesidades desde super románticas con camas con dosel, hasta familiares y de grupo
    He dejado lo mejor para el final el personal, amables, educadísimos, respetuosos, cercanos, cálidos, profesionales Te hacen sentir como en casa

Hotel Kasbah Le Touareg info

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • EntertainmentprogrammaBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Denes de Merzouga, 52202