Tijdelijk €25 aanbetaling

• Airconditioning
  • Sportfaciliteiten

Boek met andere aanbieders

Boek met Zoover

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

16 Reviews over Ryad Mogador Agdal

• 3Melissa19-08-2019

Absoluut GEEN aanrader!!

Een vreselijk hotel!! Bij aankomst (laat in de avond) meteen een babybedje gevraagd voor onze zoon die 10 maanden oud was. Vervolgens kwam er geen babybedje, aangezien we moe van de reis waren ons zoontje tussen ons in gelegd. Volgende dag twee keer moeten vragen naar een babybedje. Uiteindelijk iemand op de gang aangesproken die het had geregeld. Om schone handdoeken te krijgen, zijn we meerdere keren naar de receptie geweest! De receptioniste had het ook druk was haar antwoord!! Verder waren de bedden ontzettend hard en zat er een scheur in het bad. Niet echt handig met een kleintje! Kortom, een verschrikkelijk hotel. Zeker geen aanrader! Positief puntje: zwembad, eten en speelkamer voor de kinderen. Zie touroperator voor meerdere slechte reviews over dit hotel!

• 10youssra21-09-2015

volgende keer zonder twijfel Ryad mogador Agdal!

De perfecte hotel met de perfecte medewerkers!! Dit wordt mijn vaste hotel in marrakech zonder twijfel

• 9Odessa27-09-2010

site fantastique

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel, accueil parfait, chambre idéale, vue imprenable. Nous sommes restés 1 semaine avec petit déjeuner, car nous voulions visiter un maximum. Idéal pour se reposer et vivre dans le luxe. A refaire, et a conseiller sans aucun problème!!

• 9sylvia07-06-2010

Bien mieux que prévu.

Nous avions peur, c'est un quartier neu mais bien plus agréable que prévu. La navette gratuite et ponctuelle nous permettait de nous rendre à la Medina ou à Gueliz et la promenade le long des jardins de l'agdal très jolie. Hotel calme et très bien tenu. Idéal pour jouir de Marrakech et aussi se reposer dans un environnement luxuriant.

• 3FERRY RKIKI01-06-2010

Plus jamais

L'hôtel Ryad Mogador Agdal CATASTROPHIQUE et DRAMATIQUE du début à la fin ! L hotel ne correspond pas à un 5*. 1. Prestation et services : Le staff est incompétent et démotivé : au petit déj vous attendez 30 min pour avoir un café. On passe notre temps à chercher les serveurs du regard pour qu'ils vous apportent ce qui manque. Ils fuient le regard des clients. Notre première chambre (fuite, repose serviette cassé, sol sale ...). 2.L'équipement est inexistant ou obsolète : A notre arrivée pas de lit bébé pour notre fils de 6 mois . Impossible de trouver un moyen de chauffer le biberon de mon fils à part au snack le midi et à quatre heure. Nous avons dû investir dans un chauffe biberon 3.La restauration est digne d'un 2 étoiles : très peu varié. Au petit déj : essentiellement du pain, viennoisseries sèches, beurre et confiture d'abricot (nous avons acheté des biscuits chez carrefour) pas de yaourts pour les enfants. Les diners peu variés pas de fruits mais desserts lourds en crème

• 8BRION06-01-2010

A FUIR !

Ne mérite surtout pas 5 étoiles! Loin de tout, au beau milieu d'une zone en construction, pas une boutique, pas un commerce aux environs! Pas de taxis aux abords de l'hôtel! Une navette parait-il est mise à disposition des clients à certaines heures, mais à chaque fois que nous voulions la prendre, elle était ou déjà partie, ou le chauffeur ne travaillait pas ce jour-là! débrouillez vous!! personnel d'accueil antipathique!! Quant au petit déjeuner, il faut insister pour que le serveur remplisse entièrement votre tasse, car le café, thé et lait ne sont pas à disposition!! Pas d'alcool de servi . Les repas sont accompagnés d'eau ou de sodas! A savoir qu'une bouteille d'eau vous coûte 2,50€! Le restaurant est autorisés aux fumeurs. La chambre est correcte, mais bar vide à l'arrivée, même pas une bouteille d'eau! Difficile de prendre une douche, car alternance d'eau froide et chaude en permanence!! Pas d'animations le soir, ni de bar à l'hôtel.

• 5bonnet25-05-2009

Plus jamais !!!

Cet hôtel est trés bien placé, il est à 10 mns en taxi de la médina. Les chambres sont spacieuses, rien à dire au niveau de l'infrastructure de l'hôtel. Le personnel est gentil, trés serviable et trés à l'écoute des clients mais le gros point noir se situe au niveau de la restauration qui n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles mais plûtot d'une cafétéria. Le buffet laisse vraiment à désirer, trés peu de choix, les mêmes plats (entrées, plats et desserts) reviennent systématiquement le lendemain s'ils n'ont pas été terminés la veille, idem pour les viennoiseries du petit déjeuner resservies le lendemain, de plus ce n'est vraiment pas fameux, la cuisine est fade et quelconque, vraiment pas digne d'un 5 étoiles. Quant aux desserts, en une semaine, nous n'avons pas eu une seule fois des patisserie marocaines. Trés déçus à ce niveau. nous n'y retournerons pas et ne le recommanderons surtout pas à nos amis.

• 8Edwin19-10-2008

Mooi hotel

Zeer mooi en heel groot hotel. Uitstekende service. Kamers ruim, badkamer perfect. Met de taxi snel (5 minuten) in hartje Marrakech. Een hotel met weinig gasten en naar verhouding veel personeel.

• 10Hmeeuwis13-09-2008

dit nooit meer

prachtig hotel lekker eten maar staat bijna helemaal leeg.Denk dat hier ook nooit toeristen voor een leuke vakantie komen want er is dus echt niks te krijgen.Bars zijn dicht leuk hotel voor de marokanen zelf maar die kunnen dit niet betalen. Moeten toch naar een andere formule willen ze rendabel worden.

• 8Dick Huijer04-09-2008

Waar voor je geld

De afstand naar het centrum is echt niet te gek ver zoals anderen dit vinden. Gemakkelijk met een taxi voor 2 of 3 eurootjes ter plekke. Jammer dat het hotelgeen bier of wijntjes reserveert. Klein minpuntje dan. Personeel doen erg hun best, soms tot overdreven aan toe, voor de fooi natuurlijk. Verder prima verblijf gehad daar. Was gezien het siezoen erg, heel erg rustig en dat beviel wel. Goed bevallen alhoewel ik niet zo in de luxe wil verblijven, maar het was goed vertoevenn daar. ook mooi interieur.

Hotel Ryad Mogador Agdal info

• MinibarBeschikbaar
  • KluisBeschikbaar

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)