Hotel Riad Soleil D'orient

HotelWeer vandaag27°21°
Hotel Riad Soleil D'orient
9,5

We hebben een aantal aanbieders voor Riad Soleil D'orient voor je op een rij gezet:

10 reviews over Hotel Riad Soleil D'orient in het Nederlands

QUAND C'EST BIEN Y'A PAS MIEUX !

PACAUD
20-7-2010

Il se trouve que le hasard d'Internet a bien fait les choses. En arrivant au Riad Soleil d'Orient, tout était conforme à l'image que je m'en étais fait à travers les photos du site. Déco de la chambre, beauté du patio, il n'y avait qu'une chose que je ne pouvais pas soupçonner : la gentillesse de l'accueil des hôtes et leur faculté à se mettre en quatre pour vous rendre le séjour plus qu'agréable.

Superbe cadre et excellent accueil

Emmanuel
9-7-2010

Nous sommes arrivés à l'improviste et avons profiter de la seule chambre disponible du riad pour cette nuit là. Chambre impeccable et très agréable, personnel attentif, petit déjeuner copieux et fait maison ... tout a été fait pour nous offrir un séjour des plus agréables.

Le riad est très bien entretenu et le patio est fort agréable avec ses arbres fruitiers et ses oiseaux. Le riad est légèrement excentré du centre de la ville mais cela ne nous a pas gêné outre mesure et la ville fortifiée est accessible à pied en moins de 15 min.

riad magnifique

Jackie
8-6-2010

Le soleil d'orient à El Jadida est à "consommer" sans modération...accueil très chaleureux... tout est décoré avec raffinement dans les moindres détails... chambres spacieuses et confortable, très beau patio... vaisselle du dîner et du petit déjeuner à la hauteur du très bon goût des propriétaires... Propreté exemplaire.... ne cherchez plus de riad à eljadida : celui çi est vraiment à recommander....

Nous avons beaucoup apprécié les chambres très confortables de cette maison d'hôtes !

L'ambiance de ce riad est idéale pour se relaxer et décompresser le temps d'une halte à Al Jedida. Bon rapport qualité/prix.

Bonne situation: 5 min à pied de la cité portuguaise; 15 min à pied de la plage.

Serait parfait si les diners sur place etaient moins onéreux... Néanmoins, de nombreux restaurants bon marché à quelques pas de la maison (5 min à pied).

Nous recommandons cette adresse à tous ceux souhaitant s'offrir quelques jours de détente dans un cadre magnifique!

A great place with fantastic owners

Gail Nash
2-6-2010

Fantastic place, walking distance to the sights and the outdoor space was great - our daughter is still talking about the turtles.

fantastique

gond jean-jacques
27-5-2010

Nous avons été très bien reçu par le maitre des lieux cela malgré l'heure tardive ou nous sommes arrivés il nous avait concocté un merveilleux petit repas et cela apres 23h important de le préciser.

Ensuite nous avons pris possession de notre chambre qui c'est avéré être tout simplement magnifique avec un très beau décor fait par la maitresse de maisons

le petit dejeuner etait très copieux

le Riad et très calme propice au repos et d'une propreté sans reproche

Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de bonheur pour votre entreprise surtout ne changer rien!!!

" da raccomandare !!! "

Ferty54
18-5-2010

Di nuova ristrutturazione si respira l'amore del lavoro svolto personalmente dai propietari,lei decoratrice ha curato con attenzione tutti i particolari e lui si occupa dell'accueil con garbo e attenzione in tutti i particolari. Camere comode e ampie,molti spazi a disposizione e un' ottima colazione completano un posto sicuramente ......da RACCOMANDARE

Riad que je conseil

Rabyi
18-5-2010

J'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit

Super magique!

On se croirait dans un autre monde

Je le conseil à tous les couples et personnes qui aime les beaux paysages et un acceuil super chaleureux.

Sans oublier le diner et le dejeuner très frais & super délicieux

Il n'y a aucune critique à propose de cet endroit

Tout est nickel de A à Z.

Et Mr Olivier & Laurence sont super acceuillant

prachtige riad met behulpzame mensen

Carina Van den Broeck
5-5-2010

Wij logeerden hier de laatste nacht voor onze terugreis die evenwel werd geannuleerd wegens het vliegverbot boven Europe tengevole van de vulkaanuitbarsting in Ijsland. De Riad is zeer mooi, rustig gelegen en toch dicht bij de bezienswaardigheden. De kamers zijn allemaal verschillend, erg mooi en goed verzorgd. De Franse uitbaters (Olivier en Laurence) zijn geweldig vriendelijk. Zij waren zeer behulpzaam bij het zoeken naar een oplossing om thuis te raken. Je kan er 's avonds blijven eten, als je dat 's morgens meedeelt en dan krijg je een erg lekkere maaltijd in een toffe eetkamer in een ontspannen sfeer. Deze riad is zeker een aanrader.

Prachtige Riad met zeer behulpzame mensen

Carina Van den Broeck
5-5-2010

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Riad Soleil D'orient in El Jadida, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Riad Soleil D'orient zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Riad Soleil D'orient scoort een 9.5 uit 10 op basis van 10 reviews.