Hostel Le Jardin de Beravy

Hostel

1 review over Hostel Le Jardin de Beravy

• Fantastisch / fenomenaal: 8+

un paradis au bord de mer

jac
17-9-2014

un mois passé au sein de votre charmant hotel, votre accueil, votre bonne humeur, votre dévouement sont irremplaçable

un emplacement de rêve, bercé par la mer et la barrière de corail

La tenue de l'hotel, sa propreté, ses services et votre cuisine val bien un 5 etoiles

j'ai eu l'occasion de visité d'autres hotels, de la cote, avec d'autres prestations mais aucun ne regroupe autant de bien etre, de calme et surtout de gentillesse que le votre

Annie et Dany vous savez recevoir et chouchouter vos clients

surtout ne changez rien , votre équipe dynamique et extrêmement serviable m'a beaucoup touché et vous me reverez lors de mes prochaines vacances, c'est promis

je ne comprends pas la personne qui a laissé le message avec des reproches car j’étais en meme temps qu'elle, et c'est vraiment n'importe quoi. je note 10 sur 10 votre hotel

trés amicalement eric de gap

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hostel Le Jardin de Beravy in Toliara, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hostel Le Jardin de Beravy zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hostel Le Jardin de Beravy scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.