Tijdelijk €25 aanbetaling

+69

7.7GoedScore uit 52 reviews

• Sportfaciliteiten

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Bel Air voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

52 Reviews over Bel Air

• 8wilma van dongen17-09-2018

Goed hotel maar weinig oog voor details

Ontvangst was een beetje rommelig, gastvrouw hielp iedereen door elkaar. Hotel is prima, mooi sanitair, goede bedden. Opgang naar kamers per trap erg gevaarlijk, gaten waar geen afrastering voor is naast de trap. Afstapje naar de kamers wat pas verlicht wordt als je voor je kamer staat. Ontbijt was uitstekend hoewel het na 10.00 niet meer aangevuld wordt. Ook zitten er in de vloerbedekking in de eetzaal en in de lakens van het buffet veel vlekken, 4 sterren hotel onwaardig. Bij uitchecken werd niet gevraagd hoe ons verblijf geweest was. Het hotel moet oppassen dat het geen vergane glorie wordt. Dit zit hem veel in gemiste kansen en details (dode orchideen in de vensterbank, tafelkleedjes in de eetzaal die afgeschuierd worden met een tafel veger en blikje in plaats van verschoond worden en gordijnen enz die wel eens naar 2018 getild kunnen worden qua uitstraling. Ook lag er in het zwembad een bordje wat aan de kant hoorde te staan waar

• 9B&M27-08-2018

We hebben een geweldig weekend gehad! Super vriendelijk personeel dat overal rekening mee houdt! Het was genieten in de Wellness! Ook hebben wij genoten van de Spaanse avond! Deze was goed georganiseerd en er hing een fantastische sfeer! Wij gaan zeker nog eens terug om heerlijk te kunnen relaxen!

• 10Altkemper 28-10-2017

Man fühlt sich um 70 Jahre zurück versetzt

Das Hotel liegt ziemlich abseits vom Ort. Jedoch kann man ihn in ca.20 Gehminuten bequem erreichen. Wir waren im Oktober dort. Lechternach selbst war wie ausgestorben. Bis auf einige Kleine Geschäfte und einer Kirche ist dort nichts. Vom Hotel aus kann man noch durch den sehr schönen natürlichen Wald zum Ort Berdorf laufen. Gehzeit ca.1,5 Std. Der Ort selbst bietet außer ein paar Restaurants nichts sehenswertes. Das Hotel hat den Charm um die Jahrhundertwende. Der Sevice ist erstklassig. Die Küche war uns leider zu gehoben. Wer gefüllte Jungtaube mag wird es bestimmt nicht bereuen dort zu speisen. Auf unseren Wunsch bekamen wir außer der Reihe einen Salat zubereitet. Er war schmackhaft aber mit 14€ auch etwas teuer. Der Wellnessbereich war einfach nur gut. Wir waren fast immer die einzigen dort. Man konnte den Tag dort mit Sauna ,schwimmen und Wärmeliegen ausklingen lassen. Wir hatten die Junior Suite gebucht. Die Größe war gerade so ausreichend. Der Blick war zum schönen Park gelegen. Bei einer Buchung sollte man auf die Lage des Zimmer achten. Nach vorne hinaus verläuft eine Straße und es könnte zu Lärmbelästigung kommen. Zum Frühstück war eigentlich alles da was ein gutes Frühstück ausmacht. Meine Frau bekam auf Wunsch auch Glutenfreie Backwaren. Wir würden das Hotel auf jeden Fall wieder buchen.

• 8Djazz26-10-2017

Séjour détente au grand air

Les employés sont accueillants et aux petits soins. La chambre romantique n'est pas moderne et le lit double est en fait 2 lits simples collés. Le welness offre plusieurs possibilités pour convenir à tout le monde. L'hôtel est bien situé pour le départ de promenade. Nous avons bien mangé

Proprietaire, 04-11-2017

Cher Djazz,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait par l'accueil , le Wellness et le restaurant. Nous avons bien noté aussi votre remarque concernant la chambre mais sachez que nous disposons de 18 chambres Romantique, chaqu´une avec un design différent. Lors d´un prochain séjour au Romantik Hotel Bel Air Sport&Wellness laissez nous savoir vos souhaits et certainement une de nos chambres va correspondre a vos critères! Nous espérerons d´avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Romantik Hotel Bel Air Sport&Wellness, Echternach!

Sincèrement, Ionut Birzan Assistant de Direction

• 9Thomas Klein14-10-2017

Tolles Hotel, ideal für einen Kurzurlaub

Herrliche Lage in mitten von Grün. Ideal für Wanderfreunde. Atemberaubende Wandertouren durch die Luxemburgische Schweiz führen direkt am Hotel vorbei. Frühstücksbuffet war gut, leider ist aber das Restaurant nicht auf Vegetarier eingerichtet. Für Fleischesser ist die Karte zwar klein, aber das Essen ist ausgezeichnet.

• 9M. Deravet06-10-2017

Très agréable

Très bel endroit pour reprendre contact avec la nature et se ressourcer

Proprietaire, 04-11-2017

Chère Madame, Cher Monsieur Deravet

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au Romantik Hotel Bel Air Sport&Wellness, Echternach ! C’est un plaisir d’apprendre que notre hôtel se montre a la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Ionut Birzan Assistant de Direction

• 9normand21-08-2017

Magnifique vue sur la forêt du 3éme étage

Personnel très serviable ,chambre cosy et la vue l'arrière de l'hôtel est superbe , Au wellness massage à la bougie c'était génial seul bémol je n'ai pu faire qu'un seul massage sur mon séjour l'agenda overbooké ! Prévoir + personnel lorsque il y a affluence . Mais j'ai trouvé au bel air ce que je cherchais ...calme détente dans un cadre agréable, je conseillerai cet établissement certainement.

Proprietaire, 24-08-2017

Cher client,

L’équipe du Romantik Hotel Bel Air Sport&Wellness, Echternach vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire positif avec la communauté Zoover. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre espace Wellness et notre sens de l’hospitalité. Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes. Nous tenons aussi compte de votre remarque et nous allons réagir en conséquence! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Romantik Hotel Bel Air Sport&Wellness, Echternach. Bien à vous,

Ionut Birzan Assistant de Direction

• 7Bettens28-07-2017

Hôtel de grand confort un peu vieillot

Restaurant de tres bonne qualité Chambre un peu vieillotte

• 5Joanne02-11-2016

Mitigé

Quelle dommage car hôtel de charme bien situé, il permet de magnifiques balades! Accueil agréable, ambiance cosy,petit-déjeuner et repas excellents, wellness bien entretenu et très agréable! MAIS malheureusement étant parents nous n'avions plus eût l'occasion de passer un Week-end en amoureux depuis 3 longues années donc nous avions réservés une chambre romantique avec vue sur le parc (1mois 1/2 avant) car nous attendions ce Week-end avec très grande impatience et nous voulions que tout soit parfait! Nous avons eût confimation par mail mais une fois arrivés nous avons eut une suite junior avec vue sur la toiture du resto!! Et l'hôtel étant complet, nous avons dû nous en contenter. La chambre n'avait aucun charme et le responsable se défile et laisse gérer son personnel! Aussi,la batisse étant vieille, le moindre pas se fait entendre et nous avons été réveillés à 6h30 par les enfants en pleine forme de la chambre du haut. Donc les grasses matinées dépendent des personnes du haut! Vraiment dommage car le reste était impeccable!

• 8Dhr. Vlasveld29-08-2016

Een perfect hotel voor een paar dagen

Personeel erg vriendelijk, bij binnen komst mogelijkheid tot bezichtiging. Goede en schone kamer. Buitenzijde verdient een verfje. Welness denk ik recentelijk updated. Sauna met mogelijkheid om zelf op te gieten. Mogelijkheid voor een prettige massage Ontbijt is meer dan voldoende. Niet geschikt voor kinderen. Op dag van vertrek heb je de mogelijkheid om gewoon gebruik van zwembad cq. Welness te gebruiken. Dit met de badlaken en badjas van het hotel.

Hotel Bel Air info

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Route de Berdorf 1, 6409