Hotel Shaw Park Beach

JamaicaJamaicaOcho Rios

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Shaw Park Beach voor je op een rij gezet:

4OnvoldoendeScore uit 1 review

4OnvoldoendeScore uit 1 review
  • 4Waardering

• Airconditioning
  • Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

1 Reviews over Shaw Park Beach

• 4DAMIEN8007-02-2013

Un bel hôtel il y a 30 ans!!

Le site est magnifique mais l'état générale de l'hôtel n'est pas correct. Le hall est magnifique et l’accueil chaleureux. Malheureusement les chambres ne sont pas à la hauteur, tout du moins celle que nous avons eu au début.Tout au fond de l'établissement, pas d'eau chaude et une souris est venue durant la nuit sur mon bras. Le personnel de chambre et de l'hôtel est souriant, aimable et serviable. Suite à l’incident de la souris nous avons déménagé au centre du complexe avec une chambre vue mer. Le confort était meilleur mais tout cela reste un peu défraîchie, comme l'a dit notre guide l'hôtel possédai 5 étoiles il y a 30 ans. Depuis il en possède 3 car le propriétaire ne l'entretien pas tout simplement. La nourriture est peu variée mais c'est souvent le cas en all inclusive, les tables et les chaises sont en mauvais état. La plage est belle, malheureusement les pontons en béton tombent en ruine ce qui gâche un peu le décor.

Hotel Shaw Park Beach info

Room facilities

• KluisBeschikbaar

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)

Veilig betalen met