Hotel Ca' Sagredo *****

Hotel Ca' Sagredo *****

Hotel Ca' Sagredo
Hotel Ca' Sagredo

We hebben een aantal aanbieders voor Ca' Sagredo voor je op een rij gezet:

2 reviews over Hotel Ca' Sagredo

peu mieux faire

Pennel, 28-12-2011

L’hôtel, de catégorie 5 étoiles Luxe a, à mon goût, tendance à se reposer sur ses lauriers.

Tous les prix de l’hôtel affichés sur Internet sont H.T …ceci est bien précisé sur leur site. Aucune indication n’est par contre donnée concernant le taux de T.V.A Italien. Personnellement j’ai dans un premier temps cru que la taxe concernait la fameuse « taxe locale de 5 euros » liée au fait de dormir dans le centre de Venise, en effet cette taxe est annoncée juste après l’apparition du prix H.T. Lors de ma réservation j’ai demandé s’il s’agissait bien de cette taxe…je n’ai obtenu aucune réponse. Lors du règlement de ma note, j’ai demandé des explications au réceptionniste -qui parle parfaitement français - et qui a majoré le prix de 10 % ; il m’a juste expliqué que la T.V.A n’est pas pour l’hôtel mais pour l’État !

Un soggiorno meraviglioso.

Andrea, 7-7-2011

L'Hotel Ca' Sagredo a Venezia s'inserisce in un contesto unico, un palazzo fantastico affacciato sul Canal Grande.

Un servizio impeccabile e delle camere arredate alla perfezione in classico stile veneziano. Non attendo altro che tornarci!!!!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Ca' Sagredo in Venetië, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Ca' Sagredo zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Ca' Sagredo scoort een 9 uit 10 op basis van 2 reviews.