Camping Maronda

1 review over Camping Maronda

bon camping dans l'ensemble

Bally Fabienne
27-8-2013

le camping maronda est trés joli avec ces palmiers et ses lauriers rose ,les mobils home trés bien placé pas aligné comme certains camping !! la terrasse est bordé de lauriers ce qui permet de garder un peu d'intimité !!

les voitures ne passent pas devant les mobils home elles ne peuvent que circuler autour ,,et elle sont garer a une place ombrager ! au restaurant pas trop de choix ,ni au magasin!

la plage trés petite ,a l accueil ils ne pas trés au courant des activités a faire a l'exterieur ! 99% italiens la wifi que au alentours de l' 'a'ccueil! pour nous nous étions satisfait de notre séjour !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Maronda in Marina Di Montenero, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Maronda zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Maronda scoort een 8 uit 10 op basis van 1 reviews.