Hotel Astoria

1 review over Hotel Astoria

Hotel Super

Pivato
3-8-2009

Hotel Astoria à Cattolica est super et en plus très facile à trouvé, et on sort de l'autoroute et même pas 5 min on est là. Accueil sympa. Ah oui c'est déja la 2ème fois que j'y vais. C'est le paradis des enfants. Dérrière l'hotel se trouve la mer donc avec les enfants pas besoin de traverser une route et le soir , les boutiques, les ptites voituires, les vélos, les glaces , les pizzas et bien sur LES APEROS !!! Tout ça se trouve à proximité de l'hotel.1x par semaine thème de la région super nourriture, Bref bien, mer super ah et le bagnino Marco no 55 super lui aussi, tournoi de pétanques, tournoi foot, Baby club etc...

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Astoria in Cattolica (Adriatische Rivièra), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Astoria zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Astoria scoort een 10 uit 10 op basis van 1 reviews.