Villa Anais

• 9.9Ruimte

Villa info

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer villa infoTonen op kaart

22 Reviews over Anais

• 10Lefetz stephanie24-03-2013

Superbe endroit

Nous avons séjourné en novembre 2012 pendant 15 jours , nous avions avec nous une amie en fauteuil roulant , les propriétaires ont tout aménagé avec le personnel pour qu'elle puisse accéder sans problème , la cuisinière Made nous a fait des plats locaux et délicieux , le jardin et la piscine sont enchanteurs . Les propriétaires étaient présents mais super discrets, toujours prêts à rendre service et à nous donner de bons tuyaux ( plongée sous marine !! ) Bref un vrai paradis ! On y retourne fin juin !!!! Car. On a ADORÉ !!!

• 10Yan R.04-06-2012

Un havre de paix...

La villa est magnifique, très spacieuse pour 12 personnes, très aérée (construction de style traditionnel),avec climatisation dans les chambres, et donne directement sur la piscine et la mer, au milieu d''un jardin luxuriant parfaitement entretenu et odorant des multiples essences.Il fait bon se faire masser dans le gazebo. Une note toute particulière pour Madé, la cuisinière, qui met tout son coeur et passe des heures à préparer des plats balinais, avec beaucoup de dévouement, de douceur et de discrétion.La gentillesse des propriétaires lors de nos échanges téléphoniques, leur disponibilté, nous ont permis des préparatifs sereins pour le voyage. Merci à tous d''avoir créé et fait vivre ce petit coin de paradis: nos rencontres ont été riches d''émotions.Avec vous, nous avons eu l''impression de s''immerger dans la vraie île de Bali . Non, décidément non, je ne trouve absolument rien à redire... A tenter absolument si vous êtes à la recherche de l''authentique !!!!"

• 10Agnes F.15-01-2012

Calme et reposant

Nous avons passé 10 jours dans la villa et nous avons adore. Je peux confirmer tout ce qui est dit dans la description de propriétaire et surtout dans tous les commentaires. "Villa Anaïs" est une endroit calme et super reposant, on se sent tout de suite "chez soi". Le personnel est très discret, souriant et efficace. Belles balades a faire sur le cote nord de Bali. On a vraiment passé de superbe vacances.

• 10Xavier GARNIER24-05-2011

Villa paradisiaque ....

Nous avons passé incontestablement le meilleur séjour de notre vie dans ces murs...Tous les ingrédients ont été réunis pour passer le plus beau des séjours. La villa très confortable excellement situé pour découvrir les trésors cachés situé au Nord de Bali, Le staff charmant et très serviable pour nous mettre à l'aise. Le propriétaire adorable qui a su nous aiguillé vers des sites plus spectaculaires, les uns que les autres ... Un séjour inoubliable...

• 10METZGER24-05-2011

Site fantastique

"Le paradis existe... la propriete est tres bien entretenue, jardin magnifique, piscine magnifique, vue sur la mer imprenable. Le personnel est tres gentil et serviable, cuisiniere hors pair, aux petits soins. les proprietaires sont a votre ecoute pour vous conseiller sur vos eventuelles excursions et location de petites motos... Vous pouvez faire plein de choses, ou ne rien faire...Tout etait parfait. Nous reviendrons."

• 10le cunff17-03-2011

La villa de nos vacances !

Très bon séjour début mars, dans une villa de rêve. De bons conseils pour les sorties, entre autre pour le snorkeling et la pêche. Le ‘personnel’ est également très sympathique : toujours prêt à rendre service et ravi de vous faire découvrir un pays magnifique. Pratique également pour les petits dépannages, la supérette : on s’y rend à pied. Enfin, coté cuisine c’était un régal !

• 10Christine OLIVEAU07-03-2011

J'ai adoré

Nous avons passé en famille un séjour mémorable. Nous y reviendrons dès que possible. Nos hôtes ont été adorables. A conseiller donc pour de futur vacanciers.

• 1dominique21-02-2011

GROS PROBLEME!!! A EVITER!!!!

le propriétaire vit dans un bugalow à 10 mètres de votre fenêtre alors que vous avez loué la totalité de la villa. Aucune intimité Obligé de fermer tous les stores pour être chez vous son balcon donne directement sur la piscine. Premier petit déjeuner face à la mer avec son fils hurlant sur votre terrasse. Obligé de se facher pour qu'il cesse de venir chez vous. La cuisinèière femme de ménage travaille en même temps pour eux dans le temps qui vous ait imparti; Elle cuisine et fait le ménage pour eux avec les ustensiles de la villa que vous avez loué. Losque vous quittez la villa il faut fermer toutes les portes de communication car le propriétaire vient pour faire son pain!!!! impossible d'avoir la clim pendant la journée,elle se ferme en auto à 6h30 rat dans la cuisine, plage avec des tas d'imondices, rivière traversant le jardin est en fait l'égout des rizières derrière vous et AUCUNE PROTECTION POUR LES ENFANTS, pas de gardien(noté sur contrat) il faut laiser les lumières alllumées

Quand la mechancete s'exprime..., proprietaire, 03-03-2011

Nous avons bien compris que vous ne vous étiez pas plu a la Villa, preuve en est le nombre de post que vous avez envoyé sur plusieurs sites et le blog que vous avez créé, dans l’unique but comme vous nous l’avez dit avant de partir de : « massacrer notre business ». Notre rôle de manager impose une disponibilité permanente pour nos clients. Notre fils est venu le 1er jour saluer de nouveaux arrivants, cela s’appelle de la politesse, mais à 7 ans, il n’a toujours pas compris pourquoi vous l’aviez chassé avec tant de violence. Kadek notre cuisinière, a exprime son malaise face a votre attitude irrespectueuse a son égard (horaires imposes sans coupure, courses pour votre compte sans lui payer son essence…) et au nôtre. Nurah, qui entretient si bien les extérieurs, n’a pas ose s’occuper des abords directs de la villa pour ne pas vous déranger, en attestent les photos judicieusement prises par vous. Les 14 avis précédents sont plus objectifs que le vôtre, les prochains en attesteront

• 10MONLEAU M05-02-2011

SUPER, SUPER

15 jours super !! Aller à Bali c'est venir à la villa ANAIS!! La décoration le confort sont au rdv, le jardin tropical extraordianire, qui entoure la pisicne est fabuleux ; le tout sur fond sonore du roulement des vagues...... Si ce n'est pas le paradis... ça y ressemble!!!!

VENEZ!!!!!

• 10Ioana et Serge14-12-2010

Une adresse incontournable à Lovina

Beaucoup mieux que les hôtels du nord de l'île chers et pas toujours bien situés, la villa Anaïs est un lieu paradisiaque en bord de mer bordé d'un jardin féérique aux essences raffinées. Les propriétaires sont adorables et très serviables, le personnel également. Pour un séjour inoubliable en couple ou en famille. Restez au moins 10 jours pour bénéficier du site resté authentique. Rien à voir avec le sud de Bali ou Ubud. Seul point délicat: le transport vers l'aéroport est laborieux, mais c'est la rançon de la tranquillité. No pain no gain !

Villa Anais info

• Aantal personenMeer dan 12