Hotel Siagas Beach

GriekenlandPeloponnesosIsthmia

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Siagas Beach voor je op een rij gezet:

3.7OnvoldoendeScore uit 6 reviews

3.7OnvoldoendeScore uit 6 reviews

0Tonen op kaart

7 Reviews over Siagas Beach

• 1godard19-09-2011

hotel a ne pas recommender

je suis alles avec mon epouse a cet hotel recommande par look voyage.vraiment deçus par l'accueil ainsi que le site.premiere nuit aux son de la musique d'un mariage sous nos fenetres jusq'a 3 heures du matin.vraiment nul a ne pas recommender

• 1Aubert11-09-2011

Nul

Du 3 au 10 septembre 2011, nous avons tous protesté, on nous interdisait de manger dehors le soir, les repas laissent à désirer, du jus d'orange en poudre le matin, et des locaux très vétustes. A part quelques membres du personnel bien sympathiques, nous n'étions pas les bienvenus avec le même sentiment d'être constamment épiés NE PAS Y ALLER nous étions loins de tout et tributaires des transports, un bus toutes les 2 heures - LA GALERE !!!

• 4fosty28-08-2011

Grand dommage

Etonné que look puisse selectionner cet hôtel - La rénovation s'impose du sol au plafond en misant sur la "couleur locale" avec un minimum de goût et de bon sens.

Avant d'invoquer le bon rapport qualité prix il y a un grand minimum à faire sans tomber dans le standard club.

• 8Ludovic23-08-2011

à refaire

très bel emplacement, mais potentiel non exploité. L hôtel a vécu et mériterai un gros lifting, (électricité, ascenseur,literie) La restauration est locale, c'est ce que l'on recherche dans nos voyage. Le personnel est sympathique et disponible. Séjour agréable.

• 0Mahieu24-07-2011

Trés bon rapport qualité prix

C'est un hotel trés chaleureux et acceuillant. Bien sur ce n'est pas le haut de gamme dans les prestations mais trés correct.

• 6boubou17-07-2011

a ne pas negliger !

c'est sur c'est pas le hilton, mais pour le prix il ne faut pas rever, la restauration n'est pas varié, l'hotel est vetuste mais propre, superbe vue mer, clim terasse et frigo dans la chambre, un peu surpris au debut on n'y a passé de belles vacances, ca reste un bon plan,pensez a louer une voiture

• 2guillot27-06-2011

plus jamais

hotel Siagas en fin de vie.(vetuste ,limite insalubre,) Restauration plus que pas variée chambres tres mal insonorisée et matelas aussi vieux que l hotel. A notre arrivée un grand silence de tous les touristes devant cette hotel plus que vieillissant. Quelle dommage il y aurais tant de chose a faire.

Hotel Siagas Beach info

Veilig betalen met