Tijdelijk €25 aanbetaling

Spiti Anatoli

We hebben de beste aanbieders voor Appartement Spiti Anatoli voor je op een rij gezet:

10FenomenaalScore uit 2 reviews

10FenomenaalScore uit 2 reviews
  • 10Waardering
  • 10Ruimte

Appartement info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

2 Reviews over Spiti Anatoli

• 10GENELF09-03-2015

Paradisiaque

Maison au calme avec accès direct sur une plage de sable. Vue idyllique, lever de soleil inoubliable au-dessus de la mer. Idéalement située pour visiter l'île avec de nombreux sites, villages et plages à explorer. Convient aux familles avec ou sans enfants.

• 10GENTES09-03-2015

Emplacement idyllique

Très belle maison avec accès direct sur une plage de sable. La vue est imprenable, vous pourrez vous levez très tôt le matin pour bénéficier d'un lever de soleil paradisiaque au-dessus de la mer qui vous réchauffera encore le coeur pendant des mois après votre retour. La maison est au calme et offre la possibilité de visiter facilement l'île qui regorge d'endroits typiques, très variés et riches d'enseignements. Les propriétaires sont prévenants, accueillants. De tous mes voyages, je n'ai jamais retrouvé une telle qualité ailleurs. N'ayez aucune hésitation pour la Spiti Anatoli de Karfas.

Appartement Spiti Anatoli info

• Adresgegevens