Vakantiehuis l'Ilot Fruits

Vakantiehuis
Vakantiehuis l'Ilot Fruits

2 reviews over Vakantiehuis l'Ilot Fruits

Moins exceptionnel que ce qu'en disent les guides

ge.petitpierre@bluewin.ch, 23-4-2011

Un panorama à couper le souffle, mais des tarifs surfaits compte tenu de l'offre au niveau de l'hébergement.

L’espace est adapté à deux personnes, mais en aucun cas à 3-4 comme indiqué sur le site et dans les guides. En effet, la troisième personne dort sur un canapé-lit dans la pièce commune ouverte sur la cuisine (sans aucune intimité), la quatrième personne sur un matelas dans un tiroir posé sur le sol dans cette même pièce.

A notre arrivée, l'état du gîte laissait à désirer (moisissures dans les placards à vaisselle, nombre de couverts insuffisants, couvertures d’une propreté contestable et d’une grandeur ridicule pour les adultes, alèzes grisâtres déchirées pour certaines d’entre elles; draps avec des motifs "mickey-mouse" pour l'un des lits)

superbe vacances

nicolas et angelique jutier -mazingant, 25-1-2010

site exceptionnel, calme et vue extraordinaire. bonne accueille

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis l'Ilot Fruits in Trois-Rivieres, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis l'Ilot Fruits zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis l'Ilot Fruits scoort een 8 uit 10 op basis van 2 reviews.