Hotel Au jardin des Colibris

Franse AntillenGuadeloupeDeshaies

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Au jardin des Colibris voor je op een rij gezet:

10FenomenaalScore uit 3 reviews
+13/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

10FenomenaalScore uit 3 reviews
  • 10Waardering

• Animatie programma
  • Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

3 Reviews over Au jardin des Colibris

• 10Philippe02-09-2019

sublime

Endroit que je recommande sans réserve avec une équipe sans faille et très disponible. L'impression d'avoir été accueilli dans ma famille !!! Hébergement de qualité, quiétude du lieu et emplacement stratégique pour gérer ses déplacements que ce soit sur Basse Terre ou Grande Terre. Et Deshaies reste un des lieux les plus sympas de la Guadeloupe avec sa sublime plage de Grande Anse.

L'équipe des colibris, Propriétaire, 27-09-2019

Un immense MERCI pour ce commentaire qui nous fait tellement plaisir ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au pays des colibris fut "sublime" ... Nous avons la chance de bénéficier d'un site exceptionnel de nature, de forêt tropicale avec 25 espèces d'oiseaux qui rendent l'ambiance du lieu unique. Au plaisir de vous revoir,

• 10Joëlle&Franco05-12-2018

Endroit idéal pour des vacances parfaites

Super appartement avec vue sur le port de Deshaies. Accueil chaleureux, l'équipe n'est pas avare de conseils et toujours prête à vous aider. Le jardin est merveilleux avec de nombreux oiseaux.

Un grand merci à l'équipe pour ces belles vacances

• 10SANDRA CORDERO04-08-2018

"Un endroit magnifique!!!"

Nous avons passés une semaine dans ce jardin magnifique où les colibris viennent vous saluer régulièrement, les gîtes sont très confortables et l'accueil est exceptionnel, le personnel est plus que sympathique et de très bon conseil. Toutes les excursions et les visites qui nous ont été proposées à l'accueil ont été de très bonnes qualités et tout a été réservé par le personnel pour nous (même la voiture de location). On peut également y acheter les billets d'entrée pour le jardin botanique, les billets de traversée pour les Saintes.... Gain de temps énorme! (Temps passé au bord de leur magnifique piscine bien sûr!). Allez-y les yeux fermés (n'oubliez pas de les ouvrir en arrivant, vous ne le regretterez pas ;-) ). Merci au jardin des colibris pour cette super semaine!

Hotel Au jardin des Colibris info

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • EntertainmentprogrammaBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Meals

Veilig betalen met