Géén boekingskosten

• 7Staat v/h sanitair

9 Reviews over Mathieu Le Leman I

• 9dominique cheyroux18-08-2018

SUPER camping

Le propriétaire est très accueillant et souriant , le camping très familial , sanitaires très propres , eau chaude pour vaisselle et linge . Endroit agréable à recommander pour passer des vacances paisibles dans un beau cadre , car Yvoire est un village médiéval qui ne faut pas rater .Nos petits enfants ont adorés et veulent y retourner . Bravo , j'espère que vous allez pouvoir continuer longtemps .

• 9Staat v/h sanitair
  • 1lacoste07-04-2018

proprietaire

acheté une caravane et un mobil-home en 2016 pour apprendre le jour de l ouverture en avril 2017 que la partie des résidant fermée en octobre 2017 plus de 20 résidant dehors comme des voyous minables les mathieu a fuir

• 1Staat v/h sanitair
  • 9GALIZOT et DESSEREE26-05-2016

1 acceuil chalheureux au sein d'un endroit épatant

Ayant pris contact par téléphone avec la Direction , j'ai eu 1 acceuil très sympathique , Nous avons pu faire 1 réservation pour notre Week end du 21 & 22 afin de pouvoir participer au Carnaval Vénitien d'Yvoire.. Arrivés sur place après 7 heures de Route , Mr MATHIEU fort souriant et agréable nous a recus d'une manière irréprochable. Nous avons eu le choix entre 2 emplacements selon nos gouts... Ensuite : explications pour sanitaires , douches , lavabo pour vaisselles , cabanon pour petite toilette (electricité fournie pour rasoir) Vous y disposerez également d'une machine à laver le linge.

En plus 1 fois costumés nous avons maximum marché 250 mts pour etre directement sur les lieux du rassemblement !!!

J'ai déja averti Mr MATHIEU que pour le Défilé Vénitien 2017 il est déjà sur de NOUS revoir !!!

JE recommande VIVEMENT cet endroit aux personnes qui chercheront logis pour ce rassemblement qui est remarquable et que j'ai vécu pour la 1ère fois et compte bien ne plus le rater ... (Belle organisation et cette Ville Médiéval au bord du Lac Léman c'est à voir !!! et vivre !!!)

Sincères Salutations à Mr et Mme MATHIEU ! ENCORE MERCI ! MERCI !

Vivement 2017

• 8Staat v/h sanitair
  • 7lacoste.labbé dominique nicole les 218-05-2016

achat d un mobil home sur ce superbe camping .

camping agréable calme direction tres sympa au petit soins pour ses campeurs ,calme a 5mn du port et donc du lac belle balade a faire beaucoup de services auprès et ont respirent le bon air de la montagne

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Dupont24-04-2015

Trés bein

je trouve ce camping bien puisque je reviens tous les ans si ce n'est pas le grand lux tous est bien propre Mr Mathieu est très sympathique je reviens le 29/04/2015 pour 4jours

• 9Staat v/h sanitair
  • 10CHOUVIER DANIEL04-09-2014

Camping charmant , très bien entretenu et propre

accueil chaleureux et sympathique, en toute simplicité. camping très propre et bien décoré...gazon, fleurs,,poteries etc....entretenu dans le souci du détail et avec gout. il n'y a pas une once de poussière ou toile d'araignée dans les sanitaires, coins laverie etc... les peintures, les sols, les toitures sont comme neuves....tout est nickel !!! camping ombragé, bels emplacements....c'est tout mignon quoi !!!!!! IL manque juste le papier dans les toilettes c tout !

• 10Staat v/h sanitair
  • 1Didou06-07-2014

plus jamais

Joli emplacement pour ce camping, mais sanitaire d'un autre âge ,aucun service vous branchez une petite cafetière sa dijoncte, L'amabilité des propriétaire n'en parlons pas, ne demander surtout rien, Ils ne font même pas le dépannage de pain du matin. Le wifi ils ne doivent pas connaitre, C'est vraiment dommage pour Yvoire. Que font ces gens là dans un camping.

• 1Staat v/h sanitair
  • 1Fou14-06-2014

Si vous cherchez un "accueil" passez votre chemin

Je ne ferai pas l état des lieux de tout ce que j ai vécu en 24h mais pour l exemple on vous fait payer pour vos chiens en laisse pour lesquels vous avez vos petits sacs de circonstances et on vous dit d aller les promener dans la rue : pour mémoire sans accotements stabilisés ni trottoir et TRÈS touristique puisque QU Unique route du bord de lac!!!

• 8Bram en Francien05-09-2009

Schone, nette maar simpele camping

De eigenaar is heel erg vriendelijk en gastvrij. De toiletten en douches zijn erg schoon. Alles wordt goed bij gehouden. Het is een kleine camping. Je hoeft niet ver te lopen om ergens te komen. Er waren gezinnen met kinderen daar. Er is geen speeltuin voor de kinderen. Wij hebben daar een caravan gehuurd. Een schone caravan met voortent. Alles erop en eraan. Kookpitjes, koelkast, diepvries, oven, koffiezetapp., bankstel, tv, eettafel en stoelen, tuinzet, parasol, enz. Yvoire is een heel leuk middeleeuws dorpje. Klein, gezellige straatjes en restaurantjes. Ook leuke (souveniers)winkeltjes. Het ligt direct aan het meer. Je kunt er goed zwemmen en genieten van alle bootjes/boten die er voorbij varen. Er zijn 2 havens. 1 kleintje, de ander wat groter. Vissen gaat ook prima hier. Vanuit de camping ben je meteen in het dorpje. Ongeveer 1 minuut lopen. Ideaal gelegen dus!

• 8Staat v/h sanitair

Camping Mathieu Le Leman I info