Géén boekingskosten

Oasis des Garrigues

FrankrijkRhône - AlpsVogüé (Ardeche)
8.4FantastischScore uit 22 reviews
+1/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.4FantastischScore uit 22 reviews
  • 7.6Eetgelegenheden
  • 8.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

22 Reviews over Oasis des Garrigues

• 9josiane et Gilbert14-05-2018

nous avons beaucoup apprécié ce camping:très calme

nous avons aimé l’accueil ,la patronne Michéle toujours à notre écoute et soucieuse que ses clients soient satisfaits,camping très bien placé près de la rivière et des commerçants,nous venons depuis trois années !!!!,juste un petit moins sur la restauration au camping!

• 6Eetgelegenheden
  • 10Debla09-04-2018

Vacance repos

Camping très convivial avec juste ce qu il faut pour passer des bonnes vacances, direction très sympathique et proche de ses campeurs....

• 10Eetgelegenheden
  • 9Merella sylvie23-08-2017

Agréable sejour

Camping bien agréable ,bien fleuri,sanitaires propres, emplacements bien entretenus.patrone très sympathique, bonne ambiance et bonne mentalité dans ce camping, ou effectivement on est loin des usines à touristes ou tout est surfait ici on se sent comme à la maison .

• 9fleury et daniele16-08-2017

superbe camping bon acceuil tres bonne equipe

la sympathie de l equipe le calme les annimations super la propete

• 10Karine19-06-2017

Camping tres bien entretenu et idéalement placé

Camping idéalement place pour visite alentours Commerces juste côte Camping tres bien entretenu Piscine tres agreable et propres Acceuil au top Nous reviebdrond et recommandons

Dagier Michèle, Gérante, 28-07-2017

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai comblé.

Bien a vous. Michèle

• 9Rémy27-05-2017

Trop bon séjour

Un très bon accueil dans ce joli camping bien tenu, aux emplacements spacieux et arborés. Très calme et très bien placé à 500m des commerces, 1km du centre village de Vogüe, 3km de Lanas village magnifique où vous trouverez un super resto !

Allez y !

Merci.

Nous espérons vraiment que vous ayez passé un très bon séjour.

Bien a vous. Michèle

• 8LAURENT ET LOIC07-12-2016

Camping reposant et familliale

camping calme, familial et reposant, parfait pour se poser . à coté de la rivière et d une supérette, et du joli village de Vogué ( à 10 minutes à pied ). On se sent en famille avec les propriétaires.

• 8Staat v/h sanitair
  • 4Sab21-08-2016

1ère et dernière fois

Deuxième fois à Voguë mais malheureusement, pas au même endroit. Camping peu adapté aux enfants en bas age: une cabane toboggan et c'est tout; les autres jeux cassés. La piscine n'en parlons pas: pas chauffée, la seule fois où nous souhaitons y aller avec notre bonhomme de 2 ans, une personne teste l'eau et nous demande de sortir à cause de bactéries. Le snack: une mini barquette de frites surgelées à 2.50euros, celà fait cher. Wifi gratuite: oui mais non: Aucune connexion de la semaine et quand on demande à la patronne, elle s'en fiche!! Une réception toujours fermée donc impossible de voir personne. Des patrons qui ne vous disent pas bonjour lorsque vous les croisez dans le camping. Le seul point positif: Jeannot et ses ânes le lundi: activité gratuite! En résumé, nous ne le recommandons pas du tout!

• 3Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 7Christelle et compagnie12-08-2016

Agréable mais pas calme le soir.

A la recherche d'un petit camping familial avec ados, ce camping pourrait être parfait ! Malheureusement, si les enfants ont adorés, si le personnel est vraiment très sympa et à l'écoute, surtout Jean-Louis toujours prêt à rendre service, l'état de propreté général est limite, tant dans les sanitaires qu'à la piscine. Amis campeurs, pensez à vous brosser les dents avant 22h, car après c'est extinction générale des feux dans les sanitaires... mais pas pour autant du bruit ! Musique trop forte, chants, soirées dansantes trop fréquentes, et quand ce n'est pas dans ce camping, c'est dans les campings voisins...impossible d'avoir du silence ou simplement du calme le soir pour bouquiner tranquillement, et ce jusqu'à 23h30 minimum ! Quant à certains "voisins", très bruyant la nuit ( jusqu'à 3h ! ) ils auraient du choisir un camping avec boite de nuit !!!
    Idéal si vous aimer faire la fête le soir, mais à ne pas recommander si vous voulez du calme.... Pour ma part, je choisirai un autre lieu. Dommage !

• 6Staat v/h sanitair

Bonjour.

Le souci de bruit le soir a été pris en compte et des affiches sont affichées pour le respect de chacun.

Cordialement. Michèle

• 9simonin jean luc09-08-2016

super

nous avons passe une semaine formidable avec un accueil chaleureux toujours a l écoute et une équipe de choc Michelle qui est une très bonne chanteuse jean louis tres respectueux et tres serviable et une restauration parfaite avec lisa et papa qui sont tous simplement SUPER merci a tous pour cette superbe semaine et a bientôt car nous reviendrons

• 10Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar