Appartement Résidence les Chalets du Village

AppartementWeer vandaag22°8°

5 reviews over Appartement Résidence les Chalets du Village

bien mais sans plus

sachet, 5-4-2012

bien situé mais table basse cassée, salle de bain somaire..

Station familial très agréable.

GRANJON, 7-3-2012

La surface de l'appartement est très bien,coin nuit enfants séparé par deux portes.

Parking privé, on ne galère pas pour se garer!

On peut aller au village à pied faire les courses.

Le seul bémole, la vétustée de l'appartement.Je pense qu'un bon coup de peinture serait le bienvenue.

Mais l'année prochaine on revient!!!!

pas trop mal

decodts martine, 6-3-2012

un peu décu de l'hygiène, moutons de poil de chiens sous le lit, vaiselle rangée mais pas lavée,

appt très fonctionnel

bouiller, 5-3-2012

appt en bon état très bien placé au centre du village

Changement inopiné!

Chantal, 16-9-2011

Contrairement à ce qui était prévu, nous n'avons pas séjourné dans cette résidence mais, nous a dit l'agence chargée de notre accueil (qui n'avait pas reçu, classé correctement ou que sais-je encore, notre demande de location...), dans une résidence similaire qui nous a convenu malgré tout.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence les Chalets du Village in Villard de Lans (Isère), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence les Chalets du Village zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence les Chalets du Village scoort een 6 uit 10 op basis van 5 reviews.