Géén boekingskosten

Capfun L'Oursière

FrankrijkRhône - AlpsVillard de Lans (Isère)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Capfun L'Oursière voor je op een rij gezet:

7.3GoedScore uit 12 reviews
+20/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.3GoedScore uit 12 reviews
  • 6.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

12 Reviews over Capfun L'Oursière

• 10Guillou27-01-2019

Camping qui a bien évolué ! Super !

Nous avons séjourné dans ce camping le temps d'un weekend en janvier, en deux jours nous avons tout adoré ! L'equipe est très conviviale et serviable, la piscine est très agréable après le ski, les mobiles homes sont très beaux (le 137 avec vue sur la rivière était génial), la salle de jeux a bien occupé les enfants et le centre ville accessible à pied est très pratique, des pizzas sont sur place le samedi soir, bref on reviendra ^^

• 9Famille kuderski18-07-2017

Vacance formidable

Sejour en moblihome avec 4 enfants. Propre et spacieux . Tres bon acceuil personnel tres competent. Cadre magnifique animation diversifier ns n avons pas etait decu. La region est magnifique beaucoup de sorti a faire a moins de 10km. Premier sejour en montagne nous reviendrons s est sur Petit bemol pour l epicerie un peu petite ainsi qu un petit snack ferai du bien au camping Encore un grand merci a l equipe a bientot

• 4Ally24-08-2016

Attention !

Les moins: Contrairement à ce qui est dit sur le site internet (et par téléphone ) le camping n'est pas accessible aux PMR sans l'aide d'un tiers. Pas d'épicerie et plus aucune glace en fin de saison,ni de raquettes de ping pong ( à la vente...pas de prêt ...jamais vu ça en camping ) Le mini club à beaucoup plu aux petits mais déçus par la mise en scène (installer des bonbons devant les enfants pour les photos et leur refuser " non c'est juste pour la déco! " :-o )

Les plus: Très beau paysage,tres calme ,mobil home propre et confortable .

Je le conseille pour les personnes qui ne cherchent pas d'animations,rassurez vous...tout le monde dort à 21h (ou presque ^^)

• 9FLOREK14-08-2016

Très bon camping !

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping très calme en plein cœur de la nature, situé proche Villard de Lans et des départs de différents circuits de randonnée ! de belles animations pour les enfants et une piscine, manque un snack surtout pour les Ados !

• 10Staat v/h sanitair
  • 10.03-08-2016

Zeer goed

Deze camping is heerlijk rustig en ligt in een prachtige omgeving. Dat het camping personeel Engels of Duits spreekt

• 10.04-07-2016

Het is een hele mooie omgeving waar de camping ligt. In deze tijd van het jaar is het er nog rustig maar daar houden wij van.De camping ziet er mooi uit al vind ik het toiletgebouw wat verouderd. Heb 1 keer gedoucht om het te ervaren , het ging prima, lekker warm water. Misschien 1 of 2 kookpannen erbij. er waren wel 3 steelpannen(zonder deksel) maar dat vind ik niet zo geschikt om een maaltijd in te koken.

• 10HADET02-09-2015

Villard de Lans, petit paradis familial !

Il y a 20 ans nous y passions de très bonnes vacances...sous la tente; nous y sommes venus avec notre petit-fils pour la 3 ème année consécutive et il a déjà pris une option pour 2016. C'est propre, calme , le personnel est sympathique.

• 10Staat v/h sanitair
  • 8.11-08-2015

Eenvoudig, maar goede prijs/kwaliteit verhouding en redelijk rustig op de camping. Niet te toeristisch. Ons chalet had geen airco. Een gemis.

• 8Bourderon Jean Claude23-04-2014

Le rêve à la portée de tous

J'ai eu l'occasion de me rendre camping de l'Oursière il y a six ans. Suite à un accueil militaire irrespectueux, je me suis juré de ne jamais y retourner malgré l'écrin paradisiaque du site environnant. Après avoir appris un changement de propriétaire, j'y suis retourné l'été 2013, et j'ai découvert un paradis niché au creux des montagnes du Vercors, un accueil particulièrement attentionné au service du client, et des équipements tels piscine, toboggans, château gonflable, etc . étudiés pour le loisir des petits et des grands . Sa tranquillité et sa proximité à pieds de Villard de Lans, font de ce camping une destination incontournable pour les amoureux de la nature à la recherche d'une tranquillité familiale.

• 5familleminot20-08-2012

Ne vaut pas 3 étoiles mais calme

Nous y avons séjourné 1 semaine en août 2012 dans un mobil home habana de 24 m² avec terrasse (assez récent). Emplacement n°72 sans ombre et avec du vis à vis sur les côtés et derrière. MH mal agencé, petit, sans rangement, petite salle/cuisine. Micro onde (ok) et lave vaisselle (sans utilité pour 1 semaine !). Etat propre à notre arrivée. Une terrasse mais pas de mobilier de jardin pour manger sur la terrasse. Une table+bancs en bois devant le MH mais au soleil le midi et trop frais le soir ! Sinon camping calme et familial mais pas du tout d'animation, pas d'épicerie, de plats à emporter... Rien ! La piscine est très très petite (4m x 10 m environ), le toboggan est très court aussi donc pour se baigner, et pas de transat (que des chaises plastiques) !! Nos enfants (ados) sont allés se baigner au parc aquatique de Villard à 600 m à pied (ça grimpe à l'aller !), l'entrée est à 5 € avec la réduction du camping. Les sanitaires sont anciens et pas très bien entretenus.

• 3Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar