Géén boekingskosten

Appartement info

5 Reviews over De Combelouvière

• 5PEIGNET Laurent02-04-2012

Avis

L"hébergement est plutôt sympa, ménage laisse à désirer, un peu loin de la station

• 2Ligging t.o.v. pistes
  • 3DANGUIN07-03-2012

Plutôt "Plus jamais !"

Insonorisation mauvaise Moquettes au sol dans appartement ski !!! => odeur noséabonde imprégnée Equipements de couchage trop sommaires Portes de placards endommagées car non adaptées Pression de l'eau chaud trop faible

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 7RAYMOND05-03-2012

Point de vue très agréable

l'appartement de Combelouvière était agréable si ce n'est la chambre de quatre couchages qui posait des problèmes pour le sommeil des enfants et adultes. Compte tenu de l'espace existant, une petite chambre pour deux personnes et une cabine pour deux autres couchages serait préférable.

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 9fournier bernard04-02-2012

parfait pour des skieurs

idéalement situé avec un chemin de retour privatif à la résidence en 3 minutes le matin nous étions sur les pistes d'autant que les casiers à ski étaient à notre étage. pour les skieurs confirmés que nous sommes il existe sans doute trop de temps de remontées mécaniques pour atteindre les sommets et un retour pépère vers combe louvière mais cr'est le seul bémol pour un séjour très agréable. manque simplement un vrai four dans l'appartement mais ce n'est plus la mode

j'avais réuni mes grands enfants avc lesquels je n'avais plus skier depuis plus de 10 ans....

• 10Ligging t.o.v. pistes
  • 8Le Calvez02-02-2012

site super et convivial sans chichi

Appartement bien situé peu bruyant literie : couvertures un peu courtes - oreillers pas top l'entrée de gamme IKEA Cuisine un couvercle plus petit que 30 cm serait plus ergonomique pour casseroles

• 8Ligging t.o.v. pistes

Appartement De Combelouvière info