FrankrijkRhône - AlpsValmeinierAppartementen ValmeinierAppartement Odalys - L'Ecrin des Neiges

Appartement Odalys - L'Ecrin des Neiges

FrankrijkRhône - AlpsValmeinier

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Odalys - L'Ecrin des Neiges voor je op een rij gezet:

7.9GoedScore uit 20 reviews

7.9GoedScore uit 20 reviews
  • 7.7Inrichting
  • 8.1Ruimte
  • 8.9Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Rolstoel toegankelijk
Meer appartement infoTonen op kaart

21 Reviews over Odalys - L'Ecrin des Neiges

• 9Cat13-02-2017

Vue très agréable

Résidence à proximité du centre. Au pied des pistes. Domaine skiable très agréable.

Très calme, propre. Personnel agréable.

Station familiale, prix abordables.

• 10GAILLARD22-02-2016

Bel appartement dans une résidence calme

Résidence très proche des pistes et départ de piste. Résidence propre, calme, bien orienté. Parking à proximité immédiate.

• 9delouche16-09-2013

l endroit ideal pour de bonne vacances de neiges

pour nous le lieu etait paradisiaque et les appartements convenables.

• 8nia 03-04-2012

magnifique vue sur la montagne

pour le logement : doit faire un effort sur la literie L sonorisation, et sur le prix des locations de tv Logement un peu vieillissement mais une superbe vue sur la montagne

• 9Ligging t.o.v. pistes

Aude, Callcenter, 08-06-2012

Merci beaucoup de votre avis. Concernant la literie, je vais faire remonter votre commentaire auprès de notre Résidence. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances

• 8yvonne07-02-2012

Prima prijs/kwaliteit verhouding. Een aanrader

Prima appartement, dicht bij de piste. Er zijn twee slaapruimtes die door middel van schuifdeuren afgesloten kunnen worden. Mooi uitzicht. Wij hadden samen met vrienden, vier appartementen naast elkaar. Het enige minpuntje was het inchecken, dat verliep nogal chaotisch.

• 8Ligging t.o.v. pistes
  • 4josé02-02-2012

Geen lift tot laatste etage!!!!

Lift alleen in het hoofd gebouw en t/m etage 3,dus als je in het gebouw naast en op de 4-de etage zit moet je veel lopen(erg onhandig en vermoeiend met in en uit laden van bagage). Geen plek voor app.complex waar je eventjes kan parkeren voor in en uit laden. ERG MOEILIJK om parkeer plek te vinden!!!!! Deken's erg vies en stinkkend(ik denk nog nooit gewassen)! Rond 19.00 is warm water op,dus moet met bijna koud water douchen. In de keuken erg weinig licht.

Kinderopvang i.c.m. skilessen slecht geregeld,hele slechte ervaring!!!!

Niet ver van skiliften. Verder redelijk schoon.

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 10petitbon7131-05-2011

L ECRIN DES NEIGES le meilleur de la station

après 15 jours dans cette résidence magnifique de style montagnard, je vous fais part de mon avis sur ce petit paradis de nature. balade et randonnée sont au rendez vous, le lac vert, le tour du mont THABORT, vallée de NEVACHE, le village de VALMEINIER à 1500m et le village authentique de VALLOIRE, etc.... L'appartement dans la résidence L'ECRIN DES NEIGES était très spacieux, nous avons profité des services, la piscine chauffée avec sa plage aménagée et de deux cabines sauna. parking gratuit Résidence à 300 m de toutes activités. (bowling, 3 salles de cinéma, pub, discothèque, salle des fêtes, animations organisées par la station) un chapiteau de cirque est dressé sur la place pour les enfants qui participent à des activités durant la semaine avec un spectacle de cirque en clôture .

• 10loisy26-05-2011

SITE FANTASIQUE et residence LE MUST!!!

Nous avons passés une semaine très agréable, dans la résidence l'écrin des neiges. Un service irréprochable avec du personnel très accueillant. La résidence est très bien située dans la station avec tous commerces et pistes à proximité. Pas de marche pour accéder à toutes les activités. L'appart est très confortable, les enfants avaient leur espace pour jouer sans gêner les parents et les déplacements. Parking gratuit, à proximité. Billard, 2 cabines sauna et une piscine chauffée qui fonctionne l'été. Intérieur de style montagnard ; nous pensons y retourner cet été. Concernant la station, elle est très familial, avec pub, discothèques, salle animation, bowling, etc... Domaine skiable de 150 km de pistes. N'hésitez pas.

• 10pounette7126-04-2011

l ECRiN DES NEIGES magnifique station au top !!!

l endroit est le meilleur de la station a 1850.L ECRIN DES NEIGES est magnifique l architecture du batiment cote montagne est de toute splandeur l un des plus beau batiment de VALMEINIER 1850.les appartements sont spacieux et tres confortables.il y a une piscine chauffee pour l ete ,2 cabinnes sauna et une jolie petite plage.BRAVO a la station de VALMEINIER !!!!sinon pour conclure n hesitez pas pour vos vacances d hiver ou d ete, c est a VALMEINIER que vous vous reposez.la station anti STRESS!!!!!LE LIEU EST PARADISIAQUE, LA NATURE , LA FLORE,le mont THABOR les randonnees , le plaisir et le calme de la montagne.VALMEINIER EST DE LOIN l un des villages stations les plus beaux de SAVOIE .ODALYS a une tres belle residence de montagne c est L ECRIN DES NEIGES!

• 0Paris23-04-2011

L'Ecrin des Neiges à Valmeinier

La bâtiment est bien situé dans la station et à proximité des pistes et des commerces. Le confort des logements est correct malgré quelques travaux de maintenance nécessaires (ampoule grillée, chaise cassée, aspirateur sans sac, éléments de décoration absents, ...). A noter également un tarif excessif pour la location de la TV qui se résume à une télé à tube de 36 cm et 5 chaines herziennes. A l'heure du passage au numérique...

• 9Ligging t.o.v. pistes

Aude, Callcenter, 08-06-2012

Merci beaucoup de votre avis. Concernant vos quelques remarques, je vais les faire remonter auprès de notre Résidence. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances

Appartement Odalys - L'Ecrin des Neiges info

Facilities