Géén boekingskosten

Bed & Breakfast Le Magnolia

FrankrijkRhône - AlpsVallon Pont d'Arc (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Bed & Breakfast Le Magnolia voor je op een rij gezet:

9.1FenomenaalScore uit 18 reviews

Meer bed & breakfast info

18 Reviews over Le Magnolia

• 10Yvette et Freddy05-08-2013

Sejour merveilleux

Que dire , Si ce n'est que nous avons passer un séjour formidable ,le petit-déjeuner plus que copieux le tous fait maison un vrai régal !!!! Un tout grand merci à Michèle et Thierry qui pour la deuxième fois nous on fait passer un merveilleux séjour. Vivement chez vous l'année prochaine !!!! Yvette et Freddy

• 10delhaye03-08-2013

un séjour dans un coin de paradis

Nous ne pouvons que recommander ce petit coin de paradis, accueil familial et parfait, très jolie chambre, jardin et piscine agréables et reposants, très proche du centre et au calme. Et nous ne pouvons pas faire sans parler du petit-déjeuner (différentes confitures maison, chocolat, confiture de lait, crême de châtaignier, baguette, pain gris, pain brioché, croissant, pain perdu, pain aux raisins, café thé lait chocolat, salade de fruits frais, jus de fruit) et tout cela au bord de la piscine. Frigo et micro-onde (assiette, couteau et verres) mis à disposition des clients. Merci à Thierry et Michelle pour leur accueil

• 10marina18-06-2013

Un séjour inoubliable

Nous avons passé quelques jours au Magnolia, de superbes vacances, des propriétaires très chaleureux et serviables qui n'hésitent pas à vous donner pleins de conseils pour les visites à faire aux alentours. L'endroit est très reposant et dépaysant au milieu des bambous. Le petit déjeuner était très copieux et Michèle était toujours aux petits soins afin qu'on ne manque de rien. La chambre était très propre. Nous y retournerons sans hésitation! Un grand merci encore à vous Michèle et Thierry. A très bientôt! Marina et Greg

• 10benoit17-12-2012

le top !!!!!

vacances inoubliables au Magnolia !!!!! le top du top !!! rien à redire !!! accueil formidable séjour très agréable !!! Michèle et Thierry nous ont reçu comme des roi s !!! Se sont des personnes extraordinaire avec un coeur énorme !!! alors rdv l'année prochaine....avec un immense plaisir !!!!

• 10Yvette et Freddy17-07-2012

Petit paradis sur terre

Que dire de plus sur ce petit paradis , tout y est pour vous faire passer un séjour merveilleux, le sourir de Michèle et ses bons petits déjeuners plus que copieux et Thierry toujours là pour rendre service. Nous y retournerons c'est certain !!!! Yvette et Freddy

• 10Pelloux Alice et Olivier06-06-2012

Merveilleux !!! Notre Paradis!

Je suis partagée entre laisser un bon commentaire et ne pas en laisser du tout ( pour garder notre coin de paradis dans le secret !!!) Mais non Michèle et Thierry le mérite tellement! Celà fait deux fois que nous partons quelques jours chez eux et déjà à partir de la première fois nous avons gagner deux amis ! C'est un plaisir de venir en Ardèche , le site est magnifique , tout est calme et propice au repos, le jardin, la piscine, toutes leurs petites attentions et le pain perdu de mimie au petit déjeuner, un régal !! Une chose est sûr ils vont devoir nous supporter tous les ans parce qu'on ne se sent en vacance que chez eux !!! Merci à tous les deux et comme dit Thierry " A demain !!! " Mille Bisous

• 10bouard06-06-2012

SUPER A RECOMMANDER

un endroit sympa dans un joli cadre .des proprietaires super accueillants. et les petits dej les yeux plus gros que le ventre. lol. nous on y retourne sans fautes en 2013. VIVEMENT 2013.

• 10GEOFFRE26-05-2012

C'est génial

Il est sur terre des personnes qui méritent à être connu, c'est le cas de Michèle & Thierry.

Au MAGNOLIA le cadre est magnifique, les chambres sont propres - les petits déjeuners - trop bons - Bravo, vous êtes les plus forts en chambres d'hôtes, accueil chalereux. Et vous savez rester modestes.

NE CHANGER RIEN 10/10.... Damien et Yolande

• 10devas paul13-05-2012

c'est super

Un petit bout de femme très gentille, accueillante très bon goût

Thierry un peu trop sur la bouteille

• 10berthelo annie et yves08-05-2012

ENFIN UN ENDROIT GENIAL EN ARDECHE

Des gens simples , un endroit génial, on ne ce la joue pas... Comme certainnes chambre d'hôtes surfaites

Bed & Breakfast Le Magnolia info

• WasseretteNiet beschikbaar

• Rolstoel toegangNiet beschikbaar
  • MinibarBeschikbaar

Entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • EntertainmentprogrammaNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar