Géén boekingskosten

La Rouvière

FrankrijkRhône - AlpsVallon Pont d'Arc (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Rouvière voor je op een rij gezet:

6.2VoldoendeScore uit 34 reviews

6.2VoldoendeScore uit 34 reviews
  • 6Eetgelegenheden
  • 6.4Staat v/h sanitair

Meer camping info

34 Reviews over La Rouvière

• 2Brabootjes06-08-2018

Terrible

Music till late at night, very noisy campground. Terrible hygiene, toilets filthy with even poo on the walls. Little shop has very few to offer and high prices. Positive: very nice next to the river, real close to the Arc.

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

Le Camping la Rouvière, Responsable, 11-08-2018

Hello Brabootjes, Thank you for sharing you review. We are sorry you didn't experience the best stay in our campsite. For the music, we do have a night watchman who is walking around the campsite. Toilets and showers are cleaned twice a day, once very early in the morning and a second time about 6 pm. If someone is very dirty, it will be cleaned on those hours. Thank you for pointing out our location is really great. Best Regards !

• 9YAN01-08-2018

Camping agréable dans un décor de carte postale

Le camping est agréable avec des animateurs au top .de nombreuses activités en famille proposées comme le canoë. Superbe descente de l'Ardéche.Vue imprenable .rapport qualité prix intéressant.je recommande.

Camping La Rouvière, Responsable, 09-08-2018

Bonjour Yan, Merci pour votre avis et les compliments sur notre camping. Au plaisir de vous revoir l'été prochain !

• 7Johan en Angela27-07-2018

mooie camping met een grote maar.

Camping met perfecte ligging. We werden vriendelijk ontvangen, niets mis mee. Geen wifi aanwezig, was kapot en kon wel enkele weken duren voor hij gerepareerd zou zijn !!? We hadden een mooie plek aan de rivier niets mis mee. Het sanitair is modern, met voldoende warm water maar dat bv de vloer in het toiletgebouw ook schoongemaakt moet worden heeft de schoonmaker nog nooit gehoord, zeer jammer want het gebouw op zich is prima en ook enkele vloertrekkers bij de douches zou al zeer veel zand op de vloer schelen. Gezien het aantal gasten mag het schoonmaken/controle wel iets frequenter. Van deze camping kan met zeer weinig moeite een pareltje gemaakt worden maar op dit moment is dat het zeker (nog) niet.

• 7Staat v/h sanitair
  • 10François D02-06-2018

Super séjour

Accueil chaleureux, mobil home bon standing, situation idéale pour profiter de la nature, des visites des sites locaux et des baignade dans l’Ardèche. Veillée romantique au bord de l'eau et descente en canoé bien adaptée à notre niveau.

Le Camping la Rouvière, Responsable, 06-06-2018

Bonjour François, Merci pour votre avis et vos compliments nos mobil-homes et sur notre accueil chaleureux.

• 10reynaud25-02-2018

magnifique séjour en mobil home

nous avons profité de passer une super semaine dans un mobil home 6 places grand confort entouré de voisins biens agréables (ambiance familiale et détendues) nous avons profité de faire une descente de l'ardèche de 13km pour revenir par la rivière sur la plage du camping bordant un magnifique plan d'eau idéal pour la baignade et le farniente

Le Camping la Rouvière, Responsable, 22-05-2018

Bonjour Reynaud, Merci pour votre avis et tous vos compliments sur notre camping ! A bientôt pour un prochain séjour !

• 9Pauline01-11-2017

Superbe séjour

Site magnifique situé en bord d Ardeche Ambiance très sympa avec un très bon service A recommander

Le Camping la Rouvière, Responsable, 22-05-2018

Bonjour Pauline, Merci pour votre avis et vos compliments. On espère vous revoir bientôt

• 9grodidier22-08-2017

16 jours entre amis (moyenne 35ans)

Nous avons séjourné 15 jours début août au camping la rouviere entre amis, en tente entre 4 et 12 personnes selon les vacances de chacun. Le spot est incroyable, le camping est tout simplement top, la situation, le snack digne d'un bon restaurant, les services tels que le bar les terrains de pétanque, le terrain de foot...les sanitaires sont acceptables, dommage que certaines personnes ne respectent pas les lieux, mais c'est comme partout. On devrait pouvoir mettre des notes aux personne mettant un avis négatif. Le personnel est super sympa, agréable, rigolo, souriant. Il y a de bonnes animations pour petits et grands. Il est possible de faire du canoë ( nous avons fait 13 km ) avec arrivée directement sur la plage du camping. On prend donc le temps que l'on veut pour ramer penard. La plage du camping est top sans trop de monde ( de quoi nager et sauter de 4 a 8 mètres ) une superbe paillote appartenant au camping à côté vous attend pour sandwich chaud glace et boisson. Les gérants sont au top! Bref pour nous c'est le meilleur camping du coin, on peut faire ce que l'on veut tout en respectant l'endroit est les campeurs ben sur. On n'est pas entassé les uns sur les autres. Rien à voir avec les plus gros camping plus près de vallon ou les gens s'entassent comme sur la Côte d'Azur où il y a une piscine inutile et ou l'on se fait insulter si on parle un peu à 22h.

Voilà, un énorme merci à toute l'équipe de la rouviere pour ces vacances parfaites! On revient bientôt!!!

• 7Staat v/h sanitair

Le camping La Rouvière, Responsable, 25-08-2017

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis si détaillé sur notre camping. On espère vous revoir bientôt.

• 8D.25-07-2017

Unieke ervaring

Zeer gastvrije camping, zeer vriendelijk personeel, unieke ligging, maar zeker geen luxe. Sanitair voldoende proper. Back to basic !

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair

Hello, Thanks for submitting your review. Regards

• 9Noémie_Vice-Prez du RKGE 2017 (Association kayak)01-06-2017

Camping très agréable, fonctionnel et convivial !

Si vous souhaitez profiter des Gorges tout en étant bien logé alors je vous conseille le camping La Rouvière ! Etant vice-présidente d'une association Kayak avec d'autres étudiants, nous avons été plus de 150 étudiants convaincus lors du mois d'avril 2017 ! L'endroit est très bien structuré de part son espace convivial, ces espaces de jeux et ces différentes zones de confort. Certains ont pu tester les fameux bungalow toilés et ils en ont été ravi ! Le camping est très bien entretenu par ailleurs. Enfin, le personnel fus également très sympathique avec nous. Bref, un très bon camping pour organiser des sorties kayak en groupe ! :)

Camping La Rouvière, Responsable, 21-06-2017

Bonjour Noémie, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre camping se soit très bien déroulé pour tout le monde. A bientôt

• 9lucien26-12-2016

endroit magic

Très bon accueil, personnel sympa, les emplacements sont grands et ombragés pour la plupart, sanitaires très propres. Camping familial très calme. bonnes animations pour partager des moments inoubliables. A recommander.

Camping La Rouvière, Responsable, 21-06-2017

Bonjour Lucien. Il est vrai qu'on a la chance d'avoir un camping assez ombragé dans son ensemble, ce qui est un vrai plus pour l'été. Merci pour votre avis et on espère vous revoir bientôt.

Camping La Rouvière info

Camping-informatie