Camping Des Tunnels

218 reviews over Camping Des Tunnels in het Nederlands

Excellent séjour

Virginie
20-8-2018

Je tenais à vous remercier pour tout. Vous et votre équipe êtes au top.

Bon séjour, mis à part l'orange du 9/08 qui a inondé notre tente rendant la nuit impossible (nous avons dormi dans un gymnase , emplacement en cuvette ?

Propreté des sanitaires quelques fois insatisfaisante et eau chaude.

Cadre magnifique et accueil satisfaisant

L'accueil était très agréable, le départ de canoë directement du camping est vraiment très sympathique, l'accès baignade à l'Ardèche aussi, dommage qu'il n'y ait pas eu d'eau chaude dans les douches...

Court séjour

Stephanie
    18-8-2018

Nous y venons tous les ans pour un court séjour, cette année les sanitaires étaient dans un état déplorable ! Avec des enfants, c’est très limite. Ça sentait l’urine pendant 2 jours, aucun nettoyage. Trempé partout.

Bon séjour, vu sur l Ardèche très agréable

Laetitia
      17-8-2018

Bon séjour, vu sur l Ardèche très agréable.

Mobile à proximité de l’eau, très bien pour les enfants, repas dehors cool ! Le camping était assez proche de la ville !

A notre arrivée le gérant du camping n’a pas été accueillant du tout, méprisant même. Les sanitaires deguelasse, on se demande si ils sont lavée tout les jours ? ...

Respectez vos campeurs et on respectera votre camping

Séjour canoë

Emmanuel
              17-8-2018

Nous avons passé une nuit au camping pour profiter de la descente. Camping sympathique très beau mohilhome propre et fonctionnel Beau cadre .Person bel très sympathique a l accueil ainsi qu' a la location des canoes. Nous reviendrons sans souci.

Aufenthalt vom 05. - 12.08.2018

Maren

Moin.

Wir haben unsere Urlaubswoche im Mobil-Home direkt an der Ardeche sehr genossen. Wir haben viel erlebt und viel gesehen. Die Region Ardeche gefällt uns sehr gut; dies wird sicherlich nicht der letzte Urlaub hier gewesen sein. Das Mobil-Home war sehr gut ausgestattet; sogar mit Klimaanlage. Wir durften auch ein Naturereigmis; die Überschwemmung der Ardeche durch Gewitter und Starkregen, live miterleben. Vielen Dank für den freundlichen Service des Team von Camping de Tunnels. Liebe Grüße von Familie Reisberger aus Langballig in Deutschland.

Très bon séjour

Franck
                13-8-2018

Très belle semaine au camping des Tunnels mobilhome très bien aménagé et très propre.

Personnel très agréable et endroit calme. Petit bémol les ados se sont un peu ennuyés dû aux manques d’animations en soirée. Mais l’ensemble fut fort agréable.

Sehr gut!

Bjorn
                  13-8-2018

Wir kommen wieder! Es hat uns sehr gut gefallen. Ein sehr gutes Angebot: vom Supermarkt bis Kanuverleih!!!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Des Tunnels in Vallon Pont d'Arc (Ardeche), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Des Tunnels zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Des Tunnels scoort een 7.98 uit 10 op basis van 218 reviews.