Géén boekingskosten

Bonhomme

FrankrijkRhône - AlpsVallon Pont d'Arc (Ardeche)
6.3VoldoendeScore uit 39 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

6.3VoldoendeScore uit 39 reviews
  • 5.6Eetgelegenheden
  • 5.5Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

39 Reviews over Bonhomme

• 8Irma Ruygrok van der Werven10-06-2017

Mooie schone camping

Dit is een camping dat je nog in de natuur voelt. Ruime plekken en direct vanaf de camping de ardeche. Wifi is alleen voor aanwezig, waar je ook iets kunt drinken of eten. Maar is zeker niet luxe! Sanitair is verouderd (echt frans dus) maar wel schoon. Wij hebben het geweldig gehad en hadden onze fietsen mee. Dit was hier dus goed te doen voor kleine afstanden, -4 km. winkelsof lidll zitten ook op die afstand. Wij vinden het een aanrader voor een leuke prijs goed op vakantie. Overwegen dit jaar weer te gaan met puber! Mijn beoordeling is dus zeer goed voor deze prijs!

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 10huguette et raymond du doubs02-06-2017

genial il faut absoluent y aller

le calme et la tranquilite des nuits de 21h a 10h du matin, elle est pas belle la vie?

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Lecriniet25-08-2016

Super vacances

Acceuil chaleureux et convivial . Mobilhome et emplacements ombrages ! Des soirees sympa ! Tout ce qu'il faut pour passer des vacances ( trop courte ) a refaire au plus vite ! Top . Merci Sebastien et Evelyne

• 8Eetgelegenheden
  • 9jean marie et liliane du nord01-07-2016

a refaire camping familiale et calme

Séjour 2 semaines début juin à l arrivé soleil et super accueil Camping chaleureux bien entretenu. propriétaires à l écoute et réactifs. Côté restauration SUPER bien présenté ,service agréable (bonne soirée ) le tout pour un tarif honnête . Vacances très appréciés

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Dauphinois.21-02-2016

Très bon rapport qualité / prix.

Camping très bien situé,avec beaucoup d'emplacements ombragés, proche de vallon pont d'arc avec à proximité les gorges de l’Ardèche, les monts ardéchois et plein de villages magnifiques. L’accueil est sympathique tout comme les propriétaires.La restauration sur place est de bonne qualité et vous permet de goûter à des petits vin Ardéchois de très bonne qualité, vin que vous pouvez vous procurer à la cave prés de Ruoms. Le camping à une plage privé en bordure de l’Ardèche, avec du sable ! Il y a 2 animations dans la semaine. Ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour qui cherche un camping tranquille.Le camping d'a coté à une piscine et une épicerie, plus d'animations mais c'est 15 euros de plus par nuit ! Faite votre choix ! D'autant que vallon pont d'arc est très animé en saison.Emplacements grands et ombragés.

• 6Staat v/h sanitair
  • 9huguette et raymond ledoux09-02-2016

genial le calme

tout aucun reprpleoche et ceux qui critiquent ce camping ne connaissent rien a la vie en plein air cela fait 13 ans que nous y allons 3 fois par an et nous continuerons nous saluons tres fort les tenanciers sans oublier lucienne

• 8Jean-Marc Fischer13-09-2015

super

camping super agréable,les gérants sont super sympas et toujours pret à rendre service la restauration est de très bonne qualité Les sanitaires sont vétustes mais mais bien entretenus Quant au clients qui se plaignent d'avoir étés éjectés du camping il feraient mieux de se demander pourquoi plutot que de critiquer les gérants car il ne faut pas oublier que sur un camping à partir de 22H il faut se mettre en sourdine (respect du règlement et des autres campeurs qui eux veulent du calme)

• 8Emma25-08-2015

Camping à retenir

Bon accueil les propriétaires sont charmants Les sanitaires sont bien entretenu Le chien de propriétaire nous sécurise la nuit C est un camping familial avec une très belle plage Pour les jours pluvieux les propriétaires nous ont proposés des jeux de sociétés pour nos enfants Nous en gardons en bon souvenir

• 7Eetgelegenheden
  • 9paret24-08-2015

camping a decouvrire

on nous a demander de choisir un emplacement enfin de la liberté les patrons sont des gens sympathique suite a l'autre commentaire nous trouvons tout le contraire Eclairage fonctionne très bien les sanitaire sont correcte et les patrons toujours a l’écoute

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 1Chouchoune2121-08-2015

Ce camping ne respecte pas sa clientèle!

Nous nous y sommes rendus pour 2 jours. J'ai tout d'abord appelé avant pour réserver et on m'a répondu de venir qu'il y aurait de la place. Je trouve ça deja bizarre. Nous arrivons et nous nous rendons à l'accueil où l'on trouve 2 personnes BIZARRES voire GLAUQUES! Une dame nous demande d'aller choisir notre emplacement. Elle sentait la bière, on aurait dit une alcoolique pour faire court! Je n'ai jamais vu ca : demander aux clients de choisir leur place !!!! DERMERDEZ VOUS EN GROS! L'homme est désagréable et nous dévisager. Je trouvais son regard vicieu. Le soir aucun éclairage nous étions obligés de nous servir de notre flash de téléphone. Le plus INCONVENABLE: les sanitaires !Je n'ai jamais vu de telles horreurs:toiles d'araignées avec araignées, ca pu l'urine, c'est sale.Les wc turcs sont pleins de tâches on n'a même pas envie de poser ses chaussures!Les éviers à vaisselles coulent. Tout est sale et insalubre!Rien pour les enfants! Les douches laissent à désirer ! N'Y VENEZ JAMAIS!

• 1Staat v/h sanitair

Camping Bonhomme info