Appartement Residence Les Valmonts

FrankrijkRhône - AlpsValloire

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Residence Les Valmonts voor je op een rij gezet:

7.8GoedScore uit 47 reviews

• 8.9Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer appartement infoTonen op kaart

49 Reviews over Residence Les Valmonts

• 8Manuel j05-01-2018

Een zeer geslaagde vakantie

Vriendelijke locals, prachtig brede pistes. Goede infrastructuur/liften. Val thorens stuk duurder dan Les Menuires. Boarden/skiën tot de deur. Heerlijk voor voor wintersport, maar mindere apres ski. Prima appartementen en lockers voor de skispullen. Vriendelijk personeel

• 2P.Quint20-03-2015

Slecht

Zeer kleine ruimte. Vies. We waren met twee gezinnen, gevraagd om appartementen naast elkaar, maar dat werd in twee verschillende gebouwen. Hier kon niet meer over gesproken worden. Receptie slecht bemand en zelden aanwezig. Ook mensen voor ons en na ons zaten over verschillende appartement complexen verdeeld ipv naast elkaar. Het appartement zelf was niet schoongemaakt, keuken niet, douche niet. Wc smerig. Bedden klein. Na alles zelf schoongemaakt te hebben en de kamer heringericht te hebben werd het toch nog een superleuke vakantie. Mede door het gezelschap en de leuke (ski/snowboard) leraren die onze kinderen super hebben begeleid. Valloire doen, Les valmonts niet doen.

• 6Ligging t.o.v. pistes
  • 9sofia08058329-08-2014

super

Une super semaine passée dans cet appartement, bien conçu, il y tout ce qu''il faut ou si il manque quoi que ce soit il suffit de demander et c'est comme si c'était fait!! En plus super bien situé

• 8Ligging t.o.v. pistes
  • 10Quentin13-03-2014

une bonne semaine

Les +
    * un emplacement idéal par rapport a la station et aux pistes * un espace piscine sauna hammam propre et operationnel * une équipe de choc (surtout le technicien Christopher et le manager Yannick) * appartement bien entretenu, spacieux

Les - * les emplacements parking a l extérieur. ... pas facile de trouver une place * la meteo... indépendant de la part de Madame Vacances * les réceptionnistes qui ne sont pas a 100% professionnels

Dans tt les cas nous avons réservés notre séjour pour l an prochain et nous vous conseillons d y aller vous ne serez pas déçu! !!!

• 9villeneuve03-03-2014

Les yeux fermés

Après une semaine passée ds cette résidence je vous conseil d y aller les yeux fermés! !! Tout d abord une résidence bien situé par rapport au village. ...a moins de 5min. Pour les pistes nous sommes a 20m et ce n estxque du bonheur. L appartement de 6 personnes est fonctionnel et permet de passer de bonne soirée. L espace détente puscine sauna hammam est bien entretenu et permet de se relaxer apres une bonne journée de ski. En ce qui concerne l équipe, vous pouvez compter sur Yannick le managerqui est tres sympathique et de bon conseils. Le technicien Christopher est tres reactif....pour les 3 autres réceptionnistes sans commentaires...

• 10Sentune19-01-2014

G-E-N-I-A-L!

Super séjour aux Valmonts! Au pied des pistes, élément indispensable: on peut chausser les skis direct et descendre jusqu'aux œufs et le soir une piste redescend jusque la résidence!! L'emplacement est donc tout simplement parfait avec le village juste en bas et une superbe vue sur la montagne! Coté résidence, accueil très agréable, personnel toujours disponible, appartement typique de la montagne avec tout le matériel nécessaire. +++++++++++++ piscine, sauna, hammam: le pied pour se détendre après la journée de ski! Prochaines vacances, on revient avec enthousiasme! Merci pour votre accueil!

• 10gauchy10-01-2014

une merveilleuse semaine !!

accueil génial, disponibilités du gérant ,équipe à l'écoute et réactive ! Appartement très bien agencé en très bon état avec une magnifique vue sur le village ! situation parfaite au pieds des pistes ! piscine, sauna et hammam que du bonheur propre ! que du bonheur je recommande fortement cette résidence, nous on y retournera :)

• 9LOURY25-12-2013

une adresse a retenir

déjà 2 années que je m'y rend et toujours aussi enchantée. La résidence est située au dessus de la ville ce qui permet de dominer tout valloire et les montagnes alentours.De plus les pistes ne sont pas trés loin mais il ya des navettesq régulières. La ville en elle même est sympa,il y a tous les commerces nécéssaires et même un cabinet médical(je sais j'ai dû y aller dés mon arrivée!!). Les logements sont spacieux et fonctionnels et ils ont tous un balcon agréable.La piscine est géniale à condition de ne pas y aller en même temps que les enfants sinon c'est l'horreur!! le meilleur pour la fin:le gérant est adorable.Il a toujours le sourire(à croire qu'il est né comme çà),il répond rapidement à nos demandes et rend service à tous dés qu'il le peut.il est entouré d'une jeune fille qui est trés professionaliste et serviable à souhait.Quant au mr de service,rien à redire il est super efficace. allez y ,vous ne le regretterez pas,moi j'espère y retourner l'année prochaine.

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 10LANDRIN01-09-2013

j'aime valloire et les valmont

comme toujours depuis quatre ans des vacances parfaite nos cinq enfants super heureux de leur vacances un endroit familiale par excellence l’accueil des responsables toujours parfait ils sont la pour résoudre le moindre souci rencontré les appartement sont très bien agencé calme et repos a coup sur le top pour des vacances reussi

• 10A.Fer30-08-2013

Super tout simplement

Nous revenons de notre séjour à Valloire, village très sympathique avec beaucoup d'animation!. En ce qui concerne la résidence Les Valmonts, les plus : idéalement située, appartements bien aménagés, fonctionnels, peu bruyants. Les moins : télévision payante et assez chère, wifi gratuit, mais qu'a la reception Sinon accueil sympa, professionnel je pense que nous y retournerons.

Appartement Residence Les Valmonts info

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Veilig betalen met
Wij zijn aangesloten bij