Hotel Campanile Valence Sud

FrankrijkRhône - AlpsValence

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Campanile Valence Sud voor je op een rij gezet:

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews

6.7VoldoendeScore uit 3 reviews

• Airconditioning
Meer hotel infoTonen op kaart

3 Reviews over Campanile Valence Sud

• 7Eveline10-10-2016

prima hotel op doorreis

Prima hotel voor als je op doorreis bent. In het restaurant kun je een lekker hapje eten, ontbijt is prima en de kamers/badkamers voor doorreis ook. Alle kamers liggen buitenom en gescheiden van het receptie/restaurantgebouw.

• 5bb2mai12-02-2012

Très disign mais sans plus ...

Nous y avons séjourné en étape sur la route de nos vacances ... L'hotel est une nouvelle génération , donc très moderne et disign ... Les chambres ont une déco assez froide , très petite .... La salle de bain est vraiment très très petite , la salle de bain aussi , quand vous êtes au toilette vous avez les genoux dans la porte de la salle de bain , vous devez vous contorsionner pour attrapper le papier wc , ... la douche est également de petite taille , il y a déjà une grande marche pour y acceder et l'ouverture est très très étroite ! Bref , je n'y retournerai pas ! Pour ce qui est des repas nous ne les avons pas prit là ... Le personnel est correct

• 8Marleen Hubelmeijer19-07-2009

prima overnachtingshotel

Auto staat veilig, ontbijt is ok. Er wordt enigszins Engels gesproken, dus we konden de McDonald's vinden! Prima bedden + airco!

Hotel Campanile Valence Sud info

Facilities