Hotel Le Moulin de Valaurie

FrankrijkRhône - AlpsValaurie

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Le Moulin de Valaurie voor je op een rij gezet:

8.6FantastischScore uit 16 reviews

8.6FantastischScore uit 16 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer hotel infoTonen op kaart

16 Reviews over Le Moulin de Valaurie

• 8Louis21-07-2017

De bien à très bien

LES PLUS : Très très calme, belle rénovation, belles chambres, restaurant gastronomique parfait, rapport qualité prix, terrasses, abords, piscine LES MOINS : Douche un peu petite et robinetterie défaillante, insonorisation entre étages un peu juste, pas d'eau qui coule dans les canaux de l'ancien moulin dommage car l'eau vive c'est vraiment sympa)

• 7Robert09-06-2017

accueil à revoit

Accueil à revoir ainsi que l'organisation

• 8Claude30-05-2017

RETOUR AUX SOURCES....PRESQUE PARFAIT

Un lieu magique, enchanteur qui permet de se ressourcer pleinement. Dommage que le souci du détail ne soit pas une exigence de qualité

• 9Thierry23-05-2017

superbe sejour

Je remercie toute l’équipe pour la petite attention lors du dessert de notre anniversaire de mariage.

• 7Catherine06-05-2017

Entre villages perchés et champs de lavandes

Séjour agréable dans ce relais du silence au calme. Seuls bémols, la lenteur du service au restaurant (dont la cuisine est excellente ) et les parquets et portes qui grincent......

• 10Jeambar19-03-2017

Un vrai paradis

Quand le confort rejoint le charme et le calme, le bonheur et le plaisir sont au rendez-vous

• 8Geneviève27-02-2017

un hôtel très agréable où on se sent très bien

Une décoration qui nous est apparue d'un goût parfait, un personnel très agréable, une vaste chambre, un lit confortable, une salle à manger très accueillante et reposante, une salle pour le petit déjeuner très claire. Le petit déjeuner pourrait offrir un plus grand choix par rapport au standing. Les planchers sont un élément de décoration certes mais nous en avons été victimes car des clients arrivés nuitamment dans la chambre au-dessus de la nôtre n'ont cessé d'aller et venir dans ce lieu qu'ils découvraient et nous ont tenus en éveil assez longtemps!

• 9Dominique27-02-2017

Belle adresse

L'équipe jeune a besoin de faire son expérience mais la progression ne pourra que rendre le lieu encore plus agréable

• 9Jacqueline24-12-2016

séjour au calme

Nous sommes retourné dans ce relai du silence parce qu'il y a deux ans nous avions beaucoup apprécié les prestations et surtout la qualité du restaurant. Un peu déçus cette fois-ci car le restaurant était fermé pendant notre séjour. Mais pour compenser cette déception, nous avons été surclassé. Geste commercial apprécié. Par contre, le petit-déjeuner nous a bien déçu car il était quelconque, pain dur, un seul croissant pour deux et un seul pain au chocolat pour deux.....rien d'autres !!! Nous avons dû réclamer un jus de fruit et un yaourt.

• 9Claudine06-12-2016

un week-end de détente dans un hôtel de charme

Un réel plaisir de séjourner dans cet ancien moulin ! Nous avons pu aussi profiter d'un massage "bien-être" très agréable en fin de journée. Un seul "bémol" au tableau : le plancher de notre chambre qui grinçait de façon désagréable. A essayer d'améliorer ?

Hotel Le Moulin de Valaurie info

Facilities

• HuisdierenBeschikbaar

Room facilities

• MinibarBeschikbaar

Sport entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)

Veilig betalen met