Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer appartement info

21 Reviews over Le Christiania

• 10henry gérard10-09-2016

habitués depuis 1982 et toujours aussi bien !!!!!

l'accueil toujours aussi aimable , la gentillesse de Marie-Françoise et Gérard est exceptionnelle !! Toujours prêts a rendre service , toujours prêts a fournir des renseignements!! Comme depuis toujours , il y a l'après midi pour les enfants ( gouter , déguisement et maquillage ) , pour les adultes , la soirée découverte des produits régionaux en toute amitié . Les logements , toujours aussi propres et aussi soignés! ils sont en plus rénovés régulièrement . bravo pour le travail accompli par M-Françoise et Gérard . La vue et l'emplacement , que demander de mieux!!! tous les appts ont un balcon au sud , soleil assuré toute la journée et quelle vue magnifique sur les montagnes , vue sur les pistes en hiver d'où l'on peut partir skis aux pieds!!! Je n'ai qu'une chose à dire : Félicitations à vous Mme et Mr Balmain et merci encore pour votre gentillesse .

Gérard et M-Cécile.

• 8Rob27-03-2016

Schoon Appartement op prima locatie

Wij zaten met de krokus met zijn vieren in een 7 persoons appartement. Dit is met 4 goed te doen al is de woonkamer / keuken wel wat krap. Met 7 zou het veel te klein zijn. Het appartement was erg schoon en netjes. Alle benodigdheden zijn aanwezig al misten we wel een waterkoker. De twee douches, waarvan één in bad vonden wij wat minder. Deze moest je tijdens het douchen in de hand houden, waarbij het slangetje ook nog dermate kort is, dat ik met 1,87m er niet zonder bukken onder kan staan. Het appartement heeft een uitstekende af te sluiten ski berging, met een zitbank om je schoenen buiten aan te trekken wat een worsteling in een warm en riekend hok bespaart. De eigenaren wonen eveneens in het appartement en zijn erg aardig en behulpzaam. De eigenaresse spreekt voldoende Engels, de eigenaar is tevens ski leraar bij de esf. Iedere ochtend brood service is geweldig. De ligging ten opzichte van de pistes (ski in en out) en de skischool is ideaal. Vroeg vertrekken terug naar huis is niet echt mogelijk. Pas vanaf 7 uur in de ochtend willen ze de appartementen controleren en de borg teruggeven

• 9Virginie04-03-2016

A refaire sans hésiter !

Nous avons passé un très agréable séjour au Christiania lors de notre semaine de sports d’hiver en Février. Nous avons été traités comme des habitués, de la première à la dernière minute, alors que nous venions pour la première fois dans cette station. Tout était parfait. Le studio conforme à la description et suffisamment confortable pour une famille avec 2 enfants de moins de 13 ans. Le balcon plein sud permet de profiter des derniers instants du soleil après une belle journée de ski. La vue sur les montagnes et les pistes est absolument splendide. Et le départ et arrivée en ski est très agréable. Les petits trucs en plus : le pot d’accueil avec un excellent Apremont biologique et spécialités culinaires de la région, le pain et les croissants frais posés sur commande au pas de la porte le matin de bonne heure, le local individuel pour les skis avec porte-chaussure chauffant, la descente aux flambeaux et feu d’artifice que nous avons pu admirer depuis notre balcon, le parking privé, sans oublier la gentillesse et disponibilité des propriétaires. On y retournera sans hésiter ! Nos conseils : * Ne vous encombrer pas de draps, vous pouvez les louer sur place * Prenez le forfait Sybelles, même si le domaine de Saint Sorlin en lui-même est vaste et bien plus calme que les autres stations * Pour la pause lunch du midi, notre escale préférée était le restaurant l’Alpe (on les a tous essayé !) * Et le soir, allez déguster une bonne fondue au restaurant l’Avalanche dans le village, à 5 minutes à pied de l’appartement.

• 10Jakotte21-12-2015

le bonheur....

Je viens depuis l'ouverture du Chritiania: cela a une réelle signification: accueil exceptionnel dans un chalet très bien situé. Station à visage humain.

• 10Biraud Christophe08-04-2015

Des vacances en famille et au top

habitué des vacances a ST Sorlin que ce soit en été ou en hiver j'avoue que je ne me suis jamais senti aussi bien dans une location .... Des proprios au top toujours prêt à se plier en 4 pour vous accueillir, vous guider voire vous dépanner. Des enfants aux anges avec la boum préparée par Marie Françoise et le Beaufort made in ST Sorlin que vous pourrez déguster avec un vert de vin de Savoie lors de la soirée d'accueil (qui a lieu le mardi !!!) .... Les pistes sont collées à la résidence en hiver, tout comme la piscine en été. Une table de ping ping et un coin lecture et convivialité se trouvent sur la "route" de la piscine .....côté équipement il y a de tout et pour vos skis, des chauffes chaussures sont très appréciables ... Inutile de venir avec vos jeux de société pour jouer en famille ..Gégé et Mf vous en prêtent ..... Un parking couvert ou ouvert au choix et en plus on se trouve à quelques centaines de mètres du centre-ville .... En bref un séjour très agréable merci

• 10Jordi en Margot07-04-2015

De beste plek van het dorp!

Dit kleinschalige appartementencomplex is prima, geweldige ligging aan de piste, prachtig uitzicht, schoon. Eigen ski-hok met schoenverwarming. De eigenaren ( zij wonen in hetzelfde complex) zijn gastvrij, ook voor kinderen. Iedere ochtend vroeg wordt het verse brood aan de deur afgeleverd!

• 10Aurelie LEPRINCE06-04-2015

Parfait été comme hiver

Séjours réguliers dans ce logement depuis 2007. Parfait pour le ski, au pied des pistes. Très sympa l'été avec la piscine chauffée, le jardin très fleuri et sécurisé pour les enfants. Les petits + : la boom des enfants, l'apéro produits du terroir pour les plus grands, l'animation aquagym par la propriétaire, la livraison du pain frais à votre porte tous les matins.

• 10Desiree06-04-2015

superbe appartement

Nous avons pris l'appartement 'La Faverge': 3 chambres, 2 salles de bain, le salon, et la cuisine très bien equipée (la meilleure que nous avons trouvée dans les Alpes dans 15 ans).

L'apaprtement est bien situé, à côté des pistes, et les propiétaires sont très gentils. On peut compter sur eux s'il ya des problèmes de chauffage ou s'il y a quelque chose qui vous manque ou qui ne va pas.

• 9Ligging t.o.v. pistes
  • 10COURT Gérard30-03-2015

Le Top du Top

Eté comme hiver, on est très bien reçu, avec des installations impeccables, renovées régulièrement, accueil chaleureux et courtois. On sent une maîtrise parfaite de la situation, rigoureuse mais juste. A conseiller pour toute génération car chacun y trouvera son compte, du randonneur au pantouflard l'été, du skieur tout niveau au contemplatif l'hiver. Un petit plus avec le pain ou les croissants déposés chaque matin à votre porte l'hiver, que demander de plus ?

• 10vassort29-03-2015

très agréable séjour

nous avons passons une très bonne semaine au Christiania, départ et retour quasi ski aux pieds (petit manque de neige malheureusement ..), près des commerces, de l'ESF c'était super ! nous avions opté pour l'appartement 12 personnes qui était nickel et fidèle à la description avec une très belle vue, l'accueil fut très agréable, une petite boum pour les enfants et un pot d'accueil, rien à redire je conseille cette location

Appartement Le Christiania info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)