Chalet Jacobin

ChaletWeer vandaag22°12°
6,7

• Ligging t.o.v. pistes8,3

3 reviews over Chalet Jacobin in het Nederlands

Trop cher et mauvaise information

Rayp Olivier
5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes8

L'accueil était sympa, mais nous avons vite déchanté. La cuisine était sommaire, de même que l'équipement trop peu fourni (cuillers, verres) et l'électroménager rudimentaire (pas de congélateur, mixer, etc.). 3 douches communes en bas, dont 1 inutilisable car mal carrelée (inondations jusque dans le couloir), et 1 à l'étage qui coulait également. Le chemin d'accès, verglacé en permanence, était dangereux pour les piétons. Pas de terrasse, en tout cas pour notre partie. Mais le pompon, c'est la mauvaise information quant aux draps et aux serviettes de bain. Nous les avions demandés par téléphone à l'agence, mais rien n'était prévu quand nous sommes arrivés sur place. L'agence "ne savait plus rien faire" et l'hébergeur, lui, nous a dit ne pas proposer ce service (alors que c'était affiché dans le chalet). Bref, du grand n'importe quoi, pour une location à 4800 euros cette semaine. Les pistes et l'infrastructure de Saint-Sorlin sont impeccables, mais nous ne recommandons pas ce logement.

satisfaisant

bazanté
9-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes8

on nous demande de payer 120€ de ménage alors que le chalet n'était pas très propre, je trouve cela abusif.

leuk voor groep jongeren

Joke
19-2-2011
  • Ligging t.o.v. pistes9

TO moet juiste info doorgeven ivm de waarborg. Deze kan enkel cash of met franse cheques betaald worden. Tegen ons was gezegd dat Visa ook kon, maar dat is dus niet waar, en daardoor zaten wij in het begin in de problemen omdat je niet zomaar €1000 op zak hebt

Overweeg je om een verblijf te boeken in Chalet Jacobin in St. Sorlin d'Arves, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Chalet Jacobin zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Chalet Jacobin scoort een 6.67 uit 10 op basis van 3 reviews.