Géén boekingskosten

Villa Domaine des Felgeres

FrankrijkRhône - AlpsSt. Sauveur-de-Cruzières (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Villa Domaine des Felgeres voor je op een rij gezet:

7.7GoedScore uit 3 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

7.7GoedScore uit 3 reviews
  • 9.5Ruimte

Villa info

3 Reviews over Domaine des Felgeres

• 9esteves25-02-2011

le domaine des felgeres

nous avons passés de superbe vacance grace a cette bonne ambiance que met fred, toujours dispo et accueillant! la piscine est grande et propre, beaucoup de transat a disposition! le soleil et la chaleur sont au rendez vous! si vous voulez de bonnes vacance en famille,au calme et accueillante le domaine des felgeres est fait pour vous! les maisons sont tres spacieuses et beaucoup de couchages a disposition! que de points positifs !! on n'y retourne!!

• 8van biene mike07-10-2010

RECOMANDE j'y retourne cette année

Si vous etes une famille avec des enfants en bas age,que vous aimé la tranquillité alors n'hésitez pas le domaine des felgeres est fait pour vous. Pisicine génial et très propre,le domaine jouit des nombreuses activités pour les enfants baby foot,bowling géant,flipper,ping pong,tennis,plaine de jeu,petanque.Les mas sont très spacieux bien équipés et très correcte.Le calme est le maitre mot du responsable Fred qui tient la caféteria,ou il cuisine lui meme les pizzas miam faut les gouter et autres hamburgers,frites.... également disponible en journée et soirée les apéros à un pris défiant toute concurence!!!De plus en juillet et aout repos moule les mardis avec soirée dansante un mot GENIAL. Dépot de pain le matin et de nombreuses activités à proximité du domaine. J'y ai passé de superbes vanances et j'y retourne à coup sur en juillet 2011

• 6De Schepper02-12-2007

we zijn er al heel vaak geweest maar nu moeten ze daar toch wel eens dringend nieuwe matrassen leggen!!Het keukenmateriaal is ook dringend aan vernieuwing toe. Hun vriendelijkheid maakt veel goed.

Villa Domaine des Felgeres info