Museé de la Lavande

8Fantastisch

• 8Inge van Vliet28-07-2018

Fantastisch 👍👍👍

Een heel leuk museum, een erge goede Franse gids die goed Engels sprak. Leuke uitleg... zeker een bezoekje waard👍👍👍👍

juli 2018

• 9mamiange04-07-2017

très instructif

belles explications et visite très bien pour les grands comme pour les jeunes en Saison vous pouvez même assister au brûlage de la lavande

Gereisd met partner in mei 2017

• 7Clarisse24-08-2015

Odeur de la lavande!

Lieu magique, dommage que la lavande était coupe, il manquait le charme de cette couleur lavande! La visite est bien commentée et le personnel agréable. Je conseille vivement cette visite.

augustus 2015

• 9Christianne Julien 16-08-2015

Genial

Visite trés intéressante dans la plus pure tradition ardéchoise Les enfants adorent, le site est superbe

augustus 2015

• 10Boland30-07-2015

instructif

depuis ma visite là-bas, j'ai appris à soigner mon lavandin chez moi, depuis lors, mes plants sont grossis et magnifiques !

juli 2015

• 10Lav21-07-2015

La lavande pour tout !

Un guide d'exception et une visite inoubliable. La lavande soigne (presque) tout ! Un super souvenir

Gereisd met vrienden in juli 2015

• 9Ina 19-07-2015

zeer interessant

Film en rondleiding door gids. Heel leuk om te horen hoe lavendelolie "gemaakt" wordt. rondleiding duurt ruim een uur.

juli 2015

• 7pamart 12-07-2015

ludique

A faire par temps de pluies. dommage que ça pousse à la consommation a la fin de la visite le lieux par lui même par contre est très jolie et très provençale

januari 2015

• 2Eckardt02-07-2015

Kitschiger Nepp

Ich bin Fachfrau und kenne andere Lavendelmuseen.Dieses kann man sich schenken.Billige Qualität zu hohen Preisen.

Gereisd met partner in juni 2015

• 9Leiacker28-06-2015

Sehenswert

Die wunderbaren Lavendelfelder sollte man sich nicht entgehen lassen. Das ganze Museum ist sehr liebevoll angelegt

Gereisd met partner in juni 2015

10 van de 64 reviews gezien