Tijdelijk €25 aanbetaling

• 9.5Eetgelegenheden
  • 8.4Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

19 Reviews over Carrefour de l'Ardeche

• 10kiki28-07-2016

très bien

Nous avons passé 5 jours formidable avec les enfants. Nous avons loué un emplacement pour une tente près de la piscine pour pouvoir surveiller les enfants.Le propriétaire très sympa nous a attribué l'emplacement de notre choix . Nous même et les enfants ravis!!!!! ! Un séjour court mais a refaire merci de votre accueil a l'année prochaine. Les Vosgiens

• 9monique27-07-2016

Superbe semaine!!!!!

Nous avons loué un Mobil home 1 semaine dans ce camping très sympas avec une très bonne ambiance !!!!!Ambiance très conviviale ,propriétaire très gentil avec leurs 2 enfants très agréable.Nous avons passé de bonne soirées au restaurant ,déguster de bonne pizza dans un cadre très agréable et très propre Bref .... les vrais vacances au CAMPING A refaire l'année prochaine

• 9Staat v/h sanitair
  • 2Sylvain29-05-2016

Négatif, à déconseiller

Accueil froid et d'apparence dérangeant. Pas d'état des lieux, ni présentation du mobil home ( est-ce trop demandé? ). Les marches d'accès sont bancales ( la locataire est tombée) il n'y a pas de chauffage et l'eau chaude est aléatoire ( froid chaud froid chaud etc..............., agréable la douche! ) Obligation pour camper, de faire ouvrir et NETTOYER les douches ainsi que les toilettes et les lavabos. Ceci n'ayant été fait qu'une seule fois durant 9 jours. Les moineaux avec leurs excréments étant passé eux tous les jours. Les chiens en liberté faisant partis de l'environnement ainsi que leurs restes Des odeurs spécifiques nous ayant accompagnés tout au long de notre séjour. ( ce n'était pas celles de la lavande)

• 2Staat v/h sanitair
  • 8philou08-09-2014

sympa

avons passé 3 nuits dans MB, très propre, propriétaire super sympa. Joli piscine ronde non testé

• 9LAURENT Joël25-09-2013

SUPERBE

Mobil Home très propre, accueil très bien, organisation des soirées "rien a dire", Piscine bien entretenue, et restauration bien, quand on est pris de cour, nous avons décidé de revenir l'année prochaine. Conclusion rapport qualité/prix excellent

• 10eve18-09-2013

au top!!

Avons passé d'excellentes vacances, dans un camping super, animations au top, restauration très bonne, et très bonne entente avec le personnel, c'était super, à l'année prochaine....

• 9lolo17-09-2013

superbe

passeer des vacances formidable belle rencontre animateur genial piscine tres propre endroit de reve

• 8Staat v/h sanitair
  • 10christ17-09-2013

génial !!!

Très bon camping bien entretenu où le personnel est très agréable de superbes animations qui ont ravies toute la famille !!! Nous le recommandons vivement

• 9schmidt17-09-2013

TOP

Super camping ou nous avons passé un très agréable séjour. Accueil très sympathique, bien situé, et locaux et sanitaires très propres! à recommander en famille ou entre amis sans soucis!

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Isabelle17-09-2013

Parfait!!!

Séjour très agréable! Bon accueil, très propre, bonnes animations, rien a redire! Je conseille vivement!!!

Camping Carrefour de l'Ardeche info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar