Camping Le Sous Bois

FrankrijkRhône - AlpsSt. Maurice-d'Ibie (Ardeche)

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Le Sous Bois voor je op een rij gezet:

8.6FantastischScore uit 32 reviews
+12/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.6FantastischScore uit 32 reviews
  • 8.7Eetgelegenheden
  • 9.5Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

32 Reviews over Le Sous Bois

• 9Desiree28-09-2020

Geweldig!

Een heerlijke kleinschalige (Veelal Franse gasten) camping, met ruime nette caravans en vriendelijk personeel, die ook gewoon netjes Engels praten , als dat nodig is😄

• 9Eetgelegenheden
  • 8Mieke26-07-2018

Kleinschalige gezelligheid, rustig en schoon.

Een kleinschalige, schaduwrijke, schone camping met vooral Franse en Belgen dus als je niet van Hollandse enclaves houdt, is dit een hele leuke plek. Grote plekken onder de bomen. In de zomer is de aangrenzende rivier naast de camping helaas drooggevallen. Maar op 10 min rijden is een mooie zwemplek in de Ibie en in de buurt is genoeg te doen. De twee zwembaden bieden genoeg vertier voor kleine kinderen. Alles wat je nodig hebt is aanwezig, ook niet teveel zodat het kneuterig gezellig aanvoelt. Vriendelijk personeel en een prima restaurant. Personeel spreekt overigens prima Engels. Wij verbleven in een mobile home zonder airco, zodat je niet rij-aan-rij staat, maar op de bosrijke camping .Het is maar net wat je zoekt maar wij vonden het erg leuk!

• 7Staat v/h sanitair
  • 9CDV21-09-2016

Sejour par tour operateur excellent accueuil

Nous avons séjourné au camping apres la "haute saison",avons donc bénéficié du calme recherché C'etait notre première experience dans ce style d'hebergement, et en sommes tres satisfaits.Seul reproche,les mobils homes sont trop proches les uns des autres,mais parfaitement équipés pour des vacances Excellent accueuil à la reception ,malgré mes presque quotidiennes visites.Un grand merci donc à la personne en charge !

• 2sarah17-08-2016

une catasrophe

nous avons loué 1 semaine qui a été vraiment très longue. Aucunes activités proposés, les piscines sont profondes, les enfants n'ont pas pieds. la WIFI qui est payante n'a fonctionnée que 2 demis journées, c'est abusé. Aucun geste commerciale de la gérante. Proposé des marchés ( nocturne ou non) a plus de 1h30 de trajet ( tournon les bains) Mobilhome sans plus,beaucoup de vis a vis

• 2Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 10Eric jansen25-06-2016

heel erg mooi en heel kind vriendelijk

Dit is een hele mooie camping erg vriendelijk personeel en de eigenaars zijn super. Niets is te veel. Een echte aanrader. De omgeving is zeer de moeite waard dicht bij het vertier en de natuur

• 10Eric Jansen27-09-2015

fantastische camping, fantastisch team

Natuur en omgeving mooi . Personeel en eigenaar heel erg aardig en behulpzaam. Zwembaden (2) fantastisch.

• 1louisa02-08-2015

camping pour personnes agées

j'ai réserver ce camping pour 14 jours en mobilhome, publicité mensongère aucune activités, bien pour personnes âgées. Quand j 'en fait part a l accueil du camping on ma répondu " on et pas dans un club med " bien comme réponse d'un camping. Désolé, depuis de longue années je fais les campings et je ne suis pas au club med.Aucun pot d'accueil pour connaitre les gens chacun chez soi " comme a la maison" autant pas aller dans se camping.même en réservant 14 jours je avais d autre choix que de rester sachant qu'un remboursement ne serai envisageable.

• 3Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 10Payjosa12-05-2015

Lieu exceptionnel dans la vallée de l'Ibie

Nous ne comprenons pas, après avoir vu certains commentaires que des gens aigris critiquent le camping du Sous Bois. Depuis de nombreuses années nous y passons nos vacances au mois d'août et nous pouvons vous garantir que les activités sont gratuites, que les piscines sont entretenues, que le camping n'est pas responsable des scènes de ménage, que les midis et les soirs vous pouvez vous restaurer sans réserver vos repas. Seules exceptions, les soirées organisées une fois par semaine car des groupes de chanteurs viennent divertir les campeurs et ces soirées très appréciées sont pleines à craquer. Il vaut mieux retenir à l'avance. L'été, il n'y a pas toujours de l'eau dans l'Ibie, devant le camping, mais il suffit de faire 3 km pour se baigner au trou de la lune (direction Vallon Pont d'arc), l'eau y coule toute l'année et le site y est majestueux. Certaines personnes, ont du mal à faire 3 km en voiture ou même à pieds, une fois sur leur emplacement, ils ne bougent plus !!!!

• 9UDO12-05-2015

Excellent et superbe camping !

Excellent et superbe camping ! Service très bien !

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 1Ardito24-01-2015

du jamais vu!!!!! a fuir

Nous sommes adeptes du camping depuis de nombreuses années mais nos vacances d'été dans se camping ont été catastrophiques!Perdu au milieu de nul part, il est noté plusieurs fois que le camping est au bord d'une rivière....sauf qu'en été elle est à SEC!!!!On fait avec et on se dit qu'avec 2 piscines on devrai tout de même trouver notre bonheur sauf que l'une est quasi laissé à l'abandon (aucun nettoyage, floue...) et que la seconde n'est pas mieux entretenue. Tout est payant: wifi, activités du camping...Il faut tout réservé avant :pain, viennoiseries, table pour repas...La cerise c'est la serpillière et le balai à l'entrée des sanitaires pour que vous la passez après votre douche.Le soir c'est fiesta et scènes de ménage et j'en passe. Tout sauf un camping calme et reposant! et si vous êtes pas content et que vous le faites savoir c'est vous qui êtes mis dehors! et oui.....

• 3Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair

THIBON SYLVIE GERANTE, gerante, 15-05-2015

Je souhaiterai répondre à ces doléances très exagérés voire fausses Aucunes tromperies sur la rivière et la situation du camping bien stipulé sur notre site internet Le balai et la serpillère sont mis aux sanitaires à la disposition des campeurs habitués qui ont l esprit de respect des suivants (à leur demande) Fausses informations pour les activités et services payants du camping(prêts ballons, raquettes, boules,rallonges électriques, connecteurs..activités enfants ,randonnée avec accompagnateur GRATUIT soirée hebdomadaire avec intervenant ) Par contre les pique nique et repas sont payants mais n'est ce pas normal!! Mais surtout nous n'avons jamais mis dehors ces gens : preuve à l'appui commande sur internet et facture du nombre de nuits resté identiques sachant qu'en camping nous facturons la veille du départ et si ils étaient si mal chez nous pourquoi être restés 14 nuits Votre crédibilité parait bien entachée mais pourquoi ce commentaire si ce n est dans l intention de nous nuire

Camping Le Sous Bois info

• Aantal campingplaatsen50 tot 200