Tijdelijk €25 aanbetaling

6.5VoldoendeScore uit 13 reviews
  • 7.1Staat v/h sanitair
  • 5.1Eetgelegenheden

Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

13 Reviews over La Revire

• 8Robert du Beaujolais28-06-2018

Super camping familial, très propre, bien gardé !

Camping bien situé à proximité de l’Ardèche où la baignade est formidable. La propreté des toilettes est impeccable. Depuis 15 ans, nous y passons nos vacances en famille. Ambiance "village", plutôt "Papy-Mamie", ce qui n'empêche pas nos enfants et petits-enfants de ne jurer que par la Revire. Accueil chaleureux et serviable.

• 9oli resi01-01-2018

super urlaub

super Campingplatz wir sind schon das 3mal auf diesem Cp Super familiär freundliches Personal wir kommen diesen Sommer wieder.Ein Dankeschön an Luke und an Delpfin sie sprechen Deutsch.

MfG Oli und Resi und unsere Bären
    • 7Eetgelegenheden
  • 1Aby14-08-2017

Pas génial

Camping vraiment moyen... Pour les points positifs, pas loin du village à pied et d'une petite crêperie bien sympathique. La propreté des sanitaires est correcte. Par contre le camping étant situé carrement en bord de route , à moins d'avoir des bonnes boules kies ou le sommeil très lourd n'esperez pas dormir la nuit!!! Passage des voitures et camions non stop de jour comme de nuit. Une horreur. Donc pas pratique quand on à prévu des activités en journée et qu'on est complètement lessivés... Idem pour le camion poubelle pendant que vous dormez et que le jour ne s'est pas encore levé... Sinon assez bruyant dans l'ensemble (indélicats qui gonflent leurs matelas à 1h du mat' ou qui parlent fort tard le soir ou de très bonne heure le matin...). Pour les emplacements camping c'est de la terre...et assez bosselé, vaut mieux avoir des protections pour le matériel et aussi un bon matelas... Pour l'ambiance c'est davantage pour les personnes agées (ambiance guinguette avec discomobile et chanteurs de variétés) Il n'y a sinon ni plage, ni piscine. Pas de jeux pour les enfants non plus. Les paiements se font à l'avance (et non remboursables si vous écourtez votre séjour et que vous souhaitez partir ailleurs...). En somme à éviter si on ne veut pas de vacances ratées.

• 1Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 5JL Rahir28-05-2017

Bien situé mais invivale

Emplacements de bonne dimension et bonne situation proche de la plage comme du village. Sanitaires moyens mais propres. Accueil sympa des propriétaires malheureusement incapables ou non désireux de faire respecter un minimum de calme dans le camping le soir et la nuit : en 3 soirs, pas moyen de dormir avant minuit 30 et même un soir 2h30. Aucun changement malgré nos interpellations ! Pour se reposer il y a mieux ! C'est inacceptable.

• 6Staat v/h sanitair
  • 8Toto3802-09-2015

Super

On y va regulierement depuis plus de 20 ans , les emplacements sont vastes ( en superficie ) par rapport a pas mal de camping autour . Les nouveaux gerants sont super sympas comme la precedente d ailleurs .Certes il n y a pas de piscine mais la riviere est a 2 minutes a pied . L 'ambiance est tres bon enfant et familliale .

• 8Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9Margo08-08-2015

Een camping om naar terug te gaan.

De camping is ons heel goed bevallen. Goed en schoon sanitair. Vriendelijke en behulpzame eigenaren. Goede ligging. Je loopt zo naar het dorpje en naar de Ardeche , waar je heerlijk kan zwemmen. Het terrein zelf heeft hoge bomen dus genoeg schaduw maar is niet donker.Er is geen animatie.

• 6Eetgelegenheden
  • 3boudiou16-05-2015

plus jamais

Dommage! Rien d'exceptionnel pour ce camping 3* Si ce n'est sa situation et l'accueil tres chaleureux de ses nvx proprios... Hélas si les sanitaires sont nickels les emplacements sont loin d etre confortables en toile de tente ( prevoir matelas epais)car terrain bosselé... Le reglement interieur ne sert à rien dans la mesure où le bruit ( et c peu dire...)est toléré jusk 1h du mat...Adeptes du calme, passez votre chemin et préferez les autres campings: meilleur rapport qualité prix. Je ne recommanderai pas ce camping.

• 5Staat v/h sanitair
  • 6Ger15-03-2015

Ideal für Familien mit Kindern

Waren 2 x auf dem CP und sind begeistert. Günstiger geht kaum noch. 100 m bis zur Bademöglichkeit, an der Ardeche. Wir haben diesen Platz zum Seele baumeln genutzt und von dort aus, viele Sehenswürdigkeiten von Avignon bis Nimes besucht. Besonders schön fand ich den Morgenkaffee um 7 Uhr, auf der Terrasse der Rezeption einzunehmen. Superfreundlich wurde der stets gebracht. Oder an den Bouleabenden, einfach nur den Spielern ( die immer dort sind) zuzusehen. Man bekommt vom Eis bis zu Kalt und Warmgetränken, einiges in der Rezeption. 2 x die Woche findet gegenüber am Minigolfplatz, eine Veranstaltung mit Livemusik statt. Dann haben wir uns dort aufgehalten. Der Ort ist nett und der Höhepunkt im Jahr, ist die riesen Fete im ganzen Ort, wenn am 13.7. mit Megagrossem Feuerwerk und risisiger Open Air Party, der Nationalfeiertag begrüsst wird. CP erstellt habe. Dort findet man auch Text und Fotos, vom Platz bis Ardeche und Umgebung ( www.revire.repage.de )

• 7Staat v/h sanitair
  • 3Flahaut25-08-2013

Plus jamais !!!

J'arrive au camping a midi avec ma famille et mes petites soeur apres 2h de route,personne pour nous acceuillir avant 30 minutes pour nous dire qu'il seront ouvert que a 1h et donc nous attendon pour aller au toilettes completement sale mes petites soeur sont aller hors du camping, aucune animation, un emplacement en plein soleil donc en tente c'est la mort au bout de 20 minutes! le seul avantage c'est que c'est a coté de la riviere!

• 1Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 10Moiraud06-07-2012

Site fantastique!

C'est un tres bon camping, l'acceuil est exelent.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair