Géén boekingskosten

Camping Les Truffières

FrankrijkRhône - AlpsSt. Marcel d'Ardèche (Ardeche)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Les Truffières voor je op een rij gezet:

9.2FenomenaalScore uit 18 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

18 Reviews over Les Truffières

• 10fam. Akkersma12-08-2018

Een hele mooie camping in een mooie omgeving

Een pareltje van een camping. Ontzettende aardige/behulpzame eigenaren. Grote plaatsen met enorm uitzicht (is een terrassencamping op de heuvel), schoon toiletgebouw, mooi centraal voor diverse uitstapjes, zwembad groot genoeg om er een middag bij te vertoeven. We hebben er twee weken gestaan en elke dag volop genoten. Een camping met alles erop en eraan. Druk? nee. Gezellig/gemoedelijk? JA. Hygiëne een 9 omdat niet iedereen 'achterom' kijkt.........

• 8Maasland30-07-2018

Heerlijke camping. Mooie grote plekken. Leuke bar. Goed restaurant. Prima zwembad. Rustig op camping. In de buurt veel leuke plekken. Gastvrije eigenaren.

• 9Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Bernard duflos30-07-2017

2 semaines en caravane

Nous revenons d un sejour de 2 semaines acceuil chaleureux les gerants sont tres sympa ils depannent facilement les emplacements spacieux avec vue imprenable la proprete des sanitaires est irreprochable pour la restauration c est tres correcte avec un bon raport qualite prix a conseiller vivement

• 9Sofie24-07-2017

buitengewoon fantastisch!

heel aangename camping en heel aangename "gewone" camping uitbaters. Veel informatie aangepast aan uw noden. Kinderanimatie, zonder strak programma.

• 10gerald13-09-2016

le paradis.....

Super camping des animations régulières pour les adultes des animations quotidiennes pour les enfants. Possibilité de manger sur place ou à emporter de succulentes pizzas. Nous avons pu faire la descente en louant directement au camping pour le plaisir de nos ados. Merci beaucoup à l'année prochaine ...

• 10Françoise10-09-2016

Vacance en ardèche

des vacances vraiment hyper sympas ou le cadre familial de ce camping nous as beaucoup plu ! les animations au top, la piscine trop belle, le cadre calme nous a seduit de suite ! sanitaires et mobil homme hypers propres! quand aux supers pizzas de la patronne un vrai delice! nous reviendrons volontiers en ardeche grace a vous et à votre accueil!

• 9Lesage Delphine04-09-2016

Super vacances

On à passer une semaine de vacance du 17 au23 août , super accueil les patrons sont tres agréable et la restauration ainsi que les pizzas etait extra et les enfants etait super suivi au niveau des animatrices tous les jour matin et soir des animations pour les enfants. Voila juste de dire que sa etait que du bonheur et je félicite les propriétaires du camping qui ce donne a fond pour donner la joie dans notre coeur et notre esprit. Un conseil si vous voulez passer de bonnes vacances aller a ce camping car il est genial j ai hâte dis retourner merci

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Delphine20-02-2015

on y retourne !

on a une longue carrière de camping et on s'est toujours dit qu'on irait pas 2 fois au même endroit jusqu'à ce qu'on tombe sur le camping des truffières, emplacements supers grands, ambiance familiale, gérants de bonne humeurs et qui se coupent en 4, nouveaux aménagements, sanitaires nettoyés minimun 2 à 3 fois par jour, on se sent chez soi et en sécurité les enfants jouent sans être perdus car le camping est grand sans être gigantesque. Terrasse ombragée et accueillante. S'il fallait mettre un bémol, c'est pour la piscine qui est super entretenue mais qui n'a pas de pataugeoire pour enfants. Mais nous on adore alors on y retourne !

• 10moret david10-04-2014

camping tres tres bien

Cadre tres jolie tout les locaux tres propres hygiene impecable mobil home excellent embiance trop top restaurant excellent l equipes tres agreables et souriant a ne pas louper le camping des truffieres* a st marcel d ardeche j y suis allez en juillet 2013 et la en avril camping ouvert toute l annee venez nombreux

• 10freddy thomas22-02-2013

super vacance !!!

Formidable, camping calme, piscine et sanitaire hyper propre, 3 animations par semaine, des vacances formidable

Camping Les Truffières info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar