Tijdelijk €25 aanbetaling

• 5.6Eetgelegenheden
  • 5.5Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

19 Reviews over Les Civelles d'Ozon

• 8Agnes12-08-2016

Mooie schaduwrijke camping

Wat een leuke camping. 5:nachten hier verbleven. Gezellige bar. Heerlijk restaurant. Sanitair is verouderd, maar wordt keurig schoongehouden. Zwembad een paar meter lopen met 2 diepere baden en een peuterbad. De prijs-kwaliteitverhouding is uitstekend. Ofwel spotgoedkoop voor hetgeen je ervoor krijgt. Jong stel beheren de camping. Zij doen hun uiterste best om het de gasten naar de zin te maken. Kortom Topcamping!!! Komen zeker nog een keer terug.

• 9Jean-Paul24-08-2015

camping convivial

nous avons passé 15 jours dans le camping et dès notre arrivée nous avons été accueilli grand bras ouvert et de beaux sourire par Mamy, Ambroise et Erwan. Merci à cette équipe pour son investissement envers nous, toujours disponible. On se sent de suite chez nous et il est plaisant de pouvoir profiter de la salle de sport, spa et jaccuzi gratuitement. Mobilhome propre avec le nécessaire à l'intérieur
    Presque chaque jours une animation est proposée pour les grands et les petits (karaoké, soirée dansante, cinéma...).

• 10Eetgelegenheden
  • 4delacherie24-08-2015

plus jamais

manque d organisation et d'hygiene mobilhomme pas propre terrain pas nettoyer heureusement que la piscine est municipal car elle etais nettoyer tous les jours

• 3Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 4Armelle11-08-2015

plus jamais

mobilhome très sale pas d’alèse jetable pas de cuvette wc piscine ouverte a toute population (piscine municipale) tennis fermé!!! très très déçue du séjour tarifs trop chers pour la qualité du camping

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 8andy06-08-2015

camping tres bien

camping très bien, passer 10 jours agréable avec piscine sauna jacuzi hammam ect personnel très sympa et très acceuillant ,les enfant ne voulait plus partir du camping un grand merci à papie et mamie à Erwan (l'animateur) et ambroise ( la proprietaire) avec des soirer karaoké ,bal dansant ;country ect...

• 1j.c29-09-2014

Surtout jamais plus

Location réservée inhabitable. Auvent dechire,fermeture eclair inutilisable, ménage non fait,araignées et insectes dans la cafetière. Autre location proposée avec 400 euros en plus. Pas d'animation ni de soirée au camping durant notre séjour de 15 jours contrairement au dépliant et au site internet. La piscine ne fait pas partie du camping, elle est municipale. Pas de restauration, il faut réserver la veille, le cuisinier officie dans un autre camping de la famille. Les jeux sont dangereux pour les enfants: absences de fixations, sieges détériorés, pièces en saillies. Camping accueillant les saisonniers qui se lèvent de bonne heure et aiment faire la fete...

• 1Eetgelegenheden
  • 9Bertrand14-08-2014

Un beau camping très familiale

Que dire après 15 jours passez la bas le séjour fût fantastique, avec Papy et Mamy qui sont juste incroyable. Le site est très accueillant et propose a la fois caravanne (estivale) et mobil home pour tous les budgets. De plus nous avons put bénéficier de toutes les animations du camping de leurs enfants à quelques kilométrè comme on nous avez promis par téléphone et sur leur site internet. Enfin ce qui fait le plus plaisir, c'est d'avoir des sanitaires neufs toujours propres

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9Les marseillais17-08-2013

Super camping

Petit camping tranquille, calme et familial, idéal pour se ressourcer. Les estivales sont en bon état, frigo table de cuisson micro-onde et cafetière. Les sanitaires sont neufs et très propres, il y a même un espace bébé. Super Mamie adore les enfants qui lui rendent bien, la cafet´' est ouverte de 7h30 à... 23h environ, les repas sont bons et pas cher. La piscine ouvre à 11h et ferme à 19, les enfants sont en totale sécurité. Spa sur place. Soirées et activités au camping du Rieutort à 5mn en voiture. Ballade en canoé à 1/2h (descente de l'Eyrieux), équitation à Rochessauve ++++ (15mn), randonnées, et ferme en face (fromages de chèvre... ) Y a de quoi faire et on ne s'ennuie pas. Bisous à Mamie et Bernard( attention ne lui volez pas son journal!)

• 10Staat v/h sanitair
  • 3cricounette28-08-2012

que dire... je n'y retournerai pas

Merci à papy et mamy de leur gentillesse et leur courage. Cette famille est très courageuse mais absente du camping d'Ozon. Pour ces vacances j'ai épargné et je suis déçue dans le sens où je pensais que les enfants pourraient faire des activités, s'amuser. Bref les activités se déroulaient à l'autre camping 3 kms. Cela n'était pas expliqué dans le site internet qu'il fallait faire ces fameux 6 kms pour participer aux activités! Activité sur place trop limitée dames géantes quille et mini golf.La piscine est municipale, accueil très désagréable. Aux civelles on se sent mis de côté.Le forfait SPA est très agréable à faire sauf que le hic est que suite à un cambriolage on n'a pas pu en bénéficier la seconde semaine. Aucun geste commercial aux campeurs encore une fois délaissés... Les repas des soirées sont très limites, fortement salé, je regrette d'avoir pris les forfaits repas, prix trop élevé par rapport au plat servi. Sanitaires mauvais état mais bien netoyé par mamy

• 3Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 3Robic26-08-2012

Publicité mensongère sur site internet

3 étoiles lors de la réservation sur le net qui , bizarrement passe à 2, lors de notre séjour. On promet animation + loisirs lors de notre séjour. Aucune mention ke ce camping municipal vient d'être repris par le Rieutord. au -6 km de distance entre les 2 campings soit 5 bonnes minute en voiture!! Camping le + décevant que nous ayons fait depuis des années. Un grand merci à mamie, faire bosser une mamie qui doit frôler les 80 ans, bravo les patrons. Nous avions pris le forfait bonus. Nous attendons encore notre soin!!! Aux Civelles, nous étions vraiment à part et on peut dire que personne n'avait rien à faire de nous, à part Mamie et Papy. 4 douches et 3 toilettes pour tout un camping, état salubre, piscine municipale mais au moins un maitre nageur, soirée à thème , repas excessif pour une nourriture de très basse qualité, aucune considération que ce soit des patrons, comme des employés. Nous avons rencontré des gens très sympathiques sur ce camping aussi déçus que nous

• 1Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar