Camping International du Lac d'Annecy

376 reviews over Camping International du Lac d'Annecy in het Nederlands

très moyennement satisfait

Denis
20-8-2018

Espace jeu pour petits enfants non éclairé le soir, la sortie de cet espace donne directement sur une route du camping, notre petit-fils a failli se faire renverser par un vélo. Porte donnant accès à la piste cyclable ouverte 24 h/24, n'importe qui peut entrer dans le camping. Piscine glacée avec revêtement très ancien. Animations très moyennes voir inexistantes.

Bref, un camping qui a besoin de se rénover entièrement et qui sera alors certainement très bien.

Cela aurait été mieux si c’était Un peut plus vivant le soir.

Activités ambiance

Olivia
17-8-2018

Pas d'activités pour les adultes appart Aqua go , pour les jeunes enfants de 12-16 rien pas de salle de jeux ( billard, flipper, babyfoot ect...) restaurant et bar seulement ouvert en fin d'après midi 17h c'est dommage et ferme relativement tôt ! La vue du camping est vraiment magnifique sur les montagnes il se situe à 8 kilomètres d' Annecy.

Too loud entertainment in the evening for us,- we stayed at 308 with 3 children, and it was not easy to get them to sleep

Séjour en mobil home

Damien
16-8-2018

Points à améliorer : animations de soirée à booster

Pas d espace physique réservé à l animation , aux spectacles, pas d estrade pour le public

Pas de chaises longues dans le mobil home

Sécurisation à voir sur la piste cyclable pour accéder aux mobils homes (mini passage piéton, panneau avertisseur au niveau camping et sur la piste cyclable)

Points positifs : accueil, environnement, activités, piscines, toboggans, location vélo, activités extérieurs, boulangerie

Il manquait de la pression aux différentes douches....ainsi qu’un peu plus de présence de la sécurité après 23h pour rappeler le règlement à certains vacanciers...sinon l’ambiance etait à dimensions familiales et nous avons beaucoup apprécié...génial aussi le système des badges aux douches ce qui limite l’abus à toute heures....Nous reviendrons sûrement l’année prochaine à la même période pour finir de visiter ses alentours.....avec les précieux conseils des réceptionnistes.....bonne continuation

Prima maar niet nogmaals

Maran
14-8-2018

Minder:

-waterdruk douches verschilt per keer. Vaak een pisstraaltje

-bar op camping opent pas om 17.00. Niet tussendoor even borrelen/ijsje eten

-betonnen randen in zwembad dus badkleding kids kan na de vakantie weg

-1 klein speeltoestelletje vooraan camping met grind?? Op de grond. Geen grasveldje oid om te spelen.

-geen campingwinkeltje.

Goed:

-overzichtelijke camping

-mooie omgeving

-lekker eten in restaurantje

-leuke animatie

-bakker vlakbij camping

Rapport qualité prix je trouve que le camping est chèr et qu’il ne mérite pas 4 étoiles car il y’a un gros manque d’animations les mobiles homes ne sont pas équipés de climatisation le restaurant n’est pas ouvert le midi il n’ya Quasiment aucune animation dans la journée et le soir c’est vraiment minime

Il manque des parasols autour des piscines

Valerie
13-8-2018

Il manque des parasols autour des piscines. Les toboggans sont petits. Des bains de soleil sur les terrasses des mobil home auraient été apprécié. Camping trés propre

It is a shame that there is no green space for playing eg. Badminton. The roads in between the camp pitches are very narrow.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping International du Lac d'Annecy in St. Jorioz (Haute Savoie), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping International du Lac d'Annecy zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping International du Lac d'Annecy scoort een 7.15 uit 10 op basis van 374 reviews.