Camping La Gare des Amis

8.8FantastischScore uit 75 reviews
  • 9.2Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

76 Reviews over La Gare des Amis

• 10Valérie et David25-08-2019

très bon camping

camping au top de part sa propreté, l'ambiance mais surtout la convivialité et surtout la disponibilité et le bon coeur de Nathalie qui fait toujours au mieux pour le bien être de ses campeurs c'est une personne en OR et FORMIDABLE je vous recommande ce camping les yeux fermés

• 10Sandrine et Frédéric05-06-2019

Un camping formidable et une belle rencontre !

Tout était parfait : l'environnement, les services, la propreté des lieux et surtout l'accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire. En effet, Nathalie s'adapte constamment à nos besoins avec beaucoup de gentillesse. Difficile de quitter ces lieux où on s'y sent réellement bienvenus.

• 10Bastien07-10-2018

Le meilleur accueil possible

Nous avons campé avec des amis au camping des amis de la gare. L'accueil a été des plus chaleureux ! Le cadre est magnifique et le camping est impeccablement propre et bien équipé. Je vous conseille donc les yeux fermés d'y séjourner si vous hésitez encore

• 10Michelon S et A14-09-2018

séjour top et bonne ambiance et très propre

super satisfait en tout rencontrée de très belle personnes

• 10Jeremy31-08-2018

Très bonne vacances dans un camping très convivial

Ns avons etez accueilli par des personnes très sympathiques très gentils c était très convivial et très sympa de très bonne soirée très bien organisé

• 10David et Cédric :les cousins25-08-2018

Super et agréables vacances

nous sommes arrivés avec le cousin et nous enfants , dans un Compigne familial et agréable en tous points de vue très convivial avec des personnes au top. Merci Nathalie et tes enfants, de nous avoir reçu aussi bien. Des personnes avec le cœur sur la main. Piscine, bar, fiesta ,repas,au rendez-vous.voisins de camping très agréable surtout à l'apéro

• 10Jean Fidéline & Maxence23-08-2018

CAMPING EXCEPTIONNEL !!! VACANCES AU TOP !

Nous avons passé 15 jours en août en famille avec enfants dans ce superbe camping. Camping à taille humaine. Piscine et sanitaires très propres. Bar, restauration et animations au top, l'ambiance est assurée. La région est magnifique, la rivière, les roches, les villages de caractère, la Dolce Via... En vélo ou à pied, un petit coin de paradis ! Et surtout, Nathalie, Léa, Louis et toute l'équipe sont exceptionnels. Nous n'avons jamais connu une propriétaire de camping aussi adorable. Elle est serviable, dynamique, chaleureuse, disponible, professionnelle et sa priorité est que nous soyons tous heureux au sein de son camping. C'est réussi ... Encore MERCI !!! Nous espérons y retourner l'année prochaine.

• 10nat et philippe06-08-2018

super vacance

toujours aussi bien reçu par Nathalie lea et louis super camping avec piscine toujours propre ainsi que les sanitaires très belle soirée le mercredi soir avec Nelly repas au top la tente en location super bien merci pour tout a l année prochaine bisous a vous tous

• 9Superbe semaine25-07-2018

Superbe semaine

On a passé une semaine en juillet avec mes jumelles de 8 ans. Super accueil de Nathalie qui nous a même fait profiter d'une tente plus grande! Mes filles ont adoré la piscine les jeux soirées etc On a eu la chance de fêter aussi la victoire des bleus (hein Louis:) Camping à taille humaine ou il fait bon vivre, un vrai camping ou il y a tout pour être heureux! Rivière à proximité, restaurant, bar etc..Nous reviendrons surement l'été prochain et gros bisous à Nathalie, Louis et le reste de l'équipe. Christophe, Lou et Kiara.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Claudia Doucet24-07-2018

Exceptionnel !

Top. Voila ce que l'on peut dire. Le lieu est agreable, soleil et ombre. Piscine a taille humaine, sanitaire propre. La riviere a 500 m un petit coin de paradis. Nathalie, Louis, Fanny et son mari font tout pour nous rendre le sejour agreable et ils y arrivent a merveille. Nathalie : on reviendra sur et certain, on a encore pleins de choses a voir !

Camping La Gare des Amis info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar