Hotel Terminus du Forez

9,1

We hebben een aantal aanbieders voor Terminus du Forez voor je op een rij gezet:

19 reviews over Hotel Terminus du Forez

Je viens régulièrement dans cet hôtel. Je n'est jamais été déçue. J'aime son atmosphère et son personnel très compétent et serviable

Un hôtel qui change des autres et qui met en valeurs les curiosités culturelles locales. Très intéressant.

Confortable et calme

Fanny
      20-12-2017

Confortable et calme.

À adopter pour changer agréablement de l'IBIS

Bon etablissement dans son ensemble

Très bon acceuil

Bon rapport qualité prix, proche du centre ville et dans quartier en pleine mutation

Très bon hôtel bien placé agréable et on y mange bien. Je recommande à tous. Près de la Gard et du tramway.

Très bonne acceuil

Goodtime
            15-12-2017

Très bonne acceuil. Toujours bien reçu. .A très bientôt.

Service très aimable, ambiance chaleureuse, un séjour IDÉAL!

Très agréable le personnel très gentil je reviendrai la prochaine fois

Bel établissement

Eliane
                13-12-2017

Bel établissement. Chambre originale et calme. Très pratique avec leur parking.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Terminus du Forez in St. Etienne (Loire), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Terminus du Forez zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Terminus du Forez scoort een 9.06 uit 10 op basis van 19 reviews.