Géén boekingskosten

Camping Nant Matraz

FrankrijkRhône - AlpsSeyssel (Ain)
5.6VoldoendeScore uit 7 reviews

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

7 Reviews over Nant Matraz

• 8MURIELLE16-03-2017

Camping agréable et bien situé

Nous avons passé un très bon séjour au camping Le nant Matraz Le cadre est juste top, vue sur le Rhône, vert, emplacements spacieux, ombragé. Situation géographique centrale pour visiter la région Genève Annecy Aix-les-Bains. Un accueil chaleureux et une ambiance familiale. Calme et paisible très appréciable

• 8Eetgelegenheden
  • 1ribeiro21-09-2015

A éviter

Restaurant fermé alors que le site énonce qu'il aurait du etre ouvert. Camping désert. Personne n'est la pour nous accueillir durant l'après midi. Impossible de prendre un petit déjeuner dans le camping

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair

PASCALE, GERANT, 17-02-2017

Le restaurant du camping est ouvert tous les soirs de début mai à mi septembre et reste ouvert selon les conditions météo et sur réservation. La réception du camping est ouverte de 9H à 12H et de 15H à 19H. Si vous n'avez trouvé personne à la réception, il est possible que celle-ci soit sur le terrain, il est possible de la joindre sur un mobile numéro affiché à l'accueil. Nous sommes désolés pour ce désagrément

• 1debord10-09-2014

caping nant matraz

Très decu de ce camping .La brochure est beaucoups plus belle que le camping.Faut pas aller dans ce camping pour y rester .faut bouger tous les jours surtout avec des enfants.Aire de jeu? en fer tout rouillé .Structure gonflable? payant 2 euros les 30 minutes par enfant et qu'une fois par semaine.C'est un camping pour se reposer c'est tres calme.par contre très beau cadre, le personnel est aimable.

• 1Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair

PASCALE, GERANT, 17-02-2017

Des activités pour les enfants sont accessibles à 2 minutes à pied à proximité du camping, accès direct par la piste via rhôna, vous avez un terrain de jeux pour les petits sur l'esplanade de Seyssel, des activités canoe, vélo, à la base de loisirs de Seyssel 10mn à pied, Vous avez accès gratuitement à la piscine du camping. Nous somme désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre camping. Nous améliorons l'accueil de notre camping.

• 7Nicolette04-09-2011

Leuke camping aan de Rhone

De grote weg aan de ene kant is minder, maar je kunt langs de Rhone naar het centrum lopen (5 Min.). Sanitair oud maar schoon, beheerder vriendelijk. Ook fietstochten mogelijk. Carrefour aan de overkant van de weg is handig.

• 5Staat v/h sanitair
  • 7HenkR17-08-2008

Oude camping met mooie plekken

De camping is oud en dat is vooral aan het toilet gebouw te zien. Deze moet nodig worden opgeknapt (wel schoon). Plaatsen divers qua maat. Weg en trein goed te horen. De grote supermarkt t.o. de ingang is wel heel makkelijk.

• 6Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 7Weeteringh07-06-2008

Prima camping aan de Rhône, t.o. grote Champion-supermarkt.

• 5Eetgelegenheden
  • 8harry senders18-08-2007

mooie rustige camping, mooi gelegen aan een zeer breed deel van de Rohne. Ruime, goed onderhouden staanplaatsen. Zeer vriendelijke mensen. Prima supermarkt aan de overkant van de weg.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar