Camping Le Mas de Barry

18 reviews over Camping Le Mas de Barry

Rapport qualite prix super

Paf43
15-1-2018

Emplacement et mobilhome spacieux, camping paisible et calme a proximite de tout, super sejour!

sejour magnifique trop court a conseiller a tous

marie-pierre debot
17-7-2016

accueil tres sympathique du proprietaire qui nous a demontre que l on etait attendu

tres beau bungalow avec une grande terrasse qui nous a permis de vivre constamment dehors equipement parfait tranquilite et repos ont ete au rendez vous nous le conseillons vivement a tous

Vacances idéales

Fusch Pierre
26-6-2016

Un réel plaisir de passer des vacances dans ces lieux, le site est calme uniquement occupé par des mobile home ou chalets, l'ambiance très agréable les enfants se sont fait rapidement des copains. Les commerces sont proches pas de soucis pour les courses. La piscine est propre et beaucoup de transats. Nous avons pu avoir la WIFI qui devrait être améliorée prochainement. Nous y retournerons

Vacances en famille et amis

Clarisse
24-8-2015

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous avez trouvé le camping qu'il vous faut ! Le camping est trésor bien entretenu, la piscine propre et vous trouvez toujours un transat, il n'y a pas d'animation mais dês votre réservation, les propriétaires vous donnent l'information donc vous savez tout de suite que cela ne convient pas forcément à des adolescents. Excellent camping avec des jeunes enfants ou pour vous reposer.

camping tranquille

remy
25-3-2015

Avons passé de bonnes vacances en juillet 2014. La piscine avec les transats c est top. Nous avons fait plein de ballades dans le coin.

vacances sympas et calmes

moi
28-6-2014

les enfants ravis et nous aussi

camping calme et piscine suffisante pour petits et grands

mobilhomme propre par les propriétaires

camping entretenu et personnel agréable

à recommander les yeux fermés

loin du bruit des animations des campings alentours!!!

super camping residentiel

jade
26-1-2014

Nous avons passe 15 jours super agreables dans ce camping au mois d'aout 2013 . Camping tres bien entretenu par les proprietaires, ideal pour un couple avec jeunes enfants, proche toutes commodites. Nous avons bien apprecie la piscine et ses transats. Super region a visiter et descente de l'Ardeche en canoe inoubliable. Nous recommandons ce camping!

Si vous avez des enfants fuyez

Mounard david
30-8-2013

La piscine ridicule,les enfants ne sont pas acceptés par certains propriétaires trop occupé à règle leurs guerre guerre interne.honetement la région est superbe le camping est mignon mais la mentalité de quelques propriétaires est détestable.pour moi ils doivent rester entre eux et ne pas loue de mobil home.de plus pas de piscine chauffer,pas de wifi,pas d'animations,des vacances à oubliées très vite,un point positif vous serez content de retourner au boulot.

Plus jamais

brisset
12-8-2013

camping loin de la rivière l'Ardèche où celle-ci est privée pour y accéder(il faut passer par les campings aux risques de se faire prendre).Camping TRES TRES bruyant (jour et nuit) du fait que celui ci est au bord de la nationale qui relie Aubenas à Vallon Pont d'Arc.Pas d'épicerie mais un bar pas propre (des fourmis dans 2 verres de Kir). La seule chose de bien, c'est la piscine, assez grande pour le nombre de vacanciers

Bien pour 2 ,

BALLY
2-7-2012

et hors période scolaire. Camping résidentiel (bien entretenu) pour couples ,( surtout pas d'enfants ou d'ados rien n'est prévu pour eux) jolie petite piscine,proximité du village.

Bruyant (route).

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Mas de Barry in Ruoms / Sampzon (Ardèche), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Mas de Barry zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Mas de Barry scoort een 7.25 uit 10 op basis van 18 reviews.