Camping Le Carpenty

199 reviews over Camping Le Carpenty in het Nederlands

Camping familial, bien situé

Patrick
20-8-2018

Camping familial, bien situé. Bel accueil, tranquille, bonne ambiance, de bons conseils . Soirée camping au top ! Merci pour ces 2 semaines. On reviendra !

Un excellent séjour, une région superbe, mon fils a adoré et veux revenir l'année prochaine, et dans le même camping bien sûr.

Extra !

Cecile
19-8-2018

Des l accueil on sait que l on passera un super séjour !

Professionnalisme, échanges sympathiques et chaleureux, prestations de qualité : tout y était.

Nous reviendrons et recommanderons assurément !

Accueil chaleureux

Isabelle
17-8-2018

Camping à taille humaine, accueil très chaleureux, très bon séjour

Agrable, tranquille, voir un peu plus d'quipements dans le mobil home (grille-pain).Sinon je recommande se camping pour des vacances paisibles.

Super camping

BERNARD
14-8-2018

Un super camping familiale, nous reviendron avec plaisir! Une petite suggestion d'amlioration serait de mettre des toilette au niveau de la piscine!!!

Camping familial

Annick
14-8-2018

Dommage que la fentre principal du mobil home ne s'ouvre pas. La piscine petite mais belle plage au niveau de la rivire. Le jour de l'arrive j'ai trouv l'acceuil et la prsentation du mobil home rapide. Mais excellent sjour et camping ou l'on peut se reposer.

Camping sympa

KC
13-8-2018

Nous avons eu des très bonnes vacances! L'acceuil est superbe et nous avons toujours eu le sentiment d'être très bien venu.

Seul remarque est que le soir il y a pas mal de bruit. Pas nécessairement de l'autoroute mais beaucoup de music (qui je pense venait d'un autre camping). Le bloc saintaire était propre.

Merci pour l'agréable séjour.

Très bon séjour!

Flavie
10-8-2018

Très bon accueil dans ce camping familial, très bien situé. Piscine très agréable non surpeuplé! Bonnes prestations, le snack mériterait d’avoir des horaires un peu plus large.. (midi?) quelques arbres mériteraient de grandir un peu pour avoir plus d’ombre! Ravi de notre séjour nous reviendrons avec grand plaisir!

bon séjour en Ardèche, les propriétaires sont accueillants

Camping Le Carpenty 8.38 10 198 .