Camping Les Oliviers

19 reviews over Camping Les Oliviers in het Nederlands

Superbes vacances

Laurence, Pascal Courtois-Brière
9-8-2018

Accueil sympathique, camping très propre, très bien signalé, très bon rapport qualité/prix, piscine accessible à tous, le dépôt de pain est un gros plus, ados ravis, BREF séjour très satisfaisant, nous y retournerons l'année prochaine

on y reviendra

Bancken Evrard J C et F
21-9-2017

Propriétaire sympathique et accueillante de même que les habitués. Emplacements bien délimités et relativement plats. Camping familial calme de jour comme de nuit, sanitaires et piscine propres, allées grenaillées.

Mauvaise orientation des douches (face au Mistral). Pas de lunette de w-c. Eau pour la vaisselle pas assez chaude.

Ce camping convivial n'est pas géré par un garde chiourme, ici on fait appel au civisme.

Camper est une manière de vivre ou le respect des autres est de rigueur.

nuit blanche

pressé
11-9-2017

je croyais passé de bonnes vacances car je connaissais bien le propriétaire louer à plusieurs reprises les gîte j'ai voulu essayer le camping et la catastrophe aucun respect des gens le jour c'était plus calme par rapport à la nuit voiture qui se promène à toute heure car il y a une barrière mais la propriétaire n'a pas le courage de le fermer le problème de ce camping c'est que de 20h à 8h du matin le camping est livré à soi-même donc pas étonnant que certaines personnes se croyais chez soi le pire c'est que la propriétaire tenait avec eux pour ce tapage nocturne parce que ces personnes venaient depuis plusieurs années un bon conseil si vous voulez vous reposer passez votre chemin

on ne m'y reprendra pas deux fois!!

wanesss
15-8-2016

les + : le frigo que l'on vous loue est vraiment une très bonne idée surtout quand on part avec un enfant et en toile de tente. La rivière de Labeaume est un cadre magnifique pour se baigner et pêcher. propreté des sanitaires et des douches. supermarchés proches.

les - : douche en courant d'air. totalité du règlement demandé dès l 'arrivée afin de nous forcer à rester jusqu'au bout. camping bruyant et ouvert toute la nuit, sans surveillance de la gérante. camping non convivial car beaucoup d'habitués qui ne veulent pas se mélanger aux nouveaux venus. piscine très froide, voir sale quelques fois. aucune restauration sur place. interdiction de s'amuser ou de parler fort sous peine de se faire virer sans consentement, alors que les vacances sont faites pour décompresser à la base.

conclusion: une fois mais pas deux!!! passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux ailleurs!!!

merveilleux instants de vie

mauriennelux
2-8-2016

Accueil très gentil et très simple par les propriétaires ambiance simple sans chichis propreté de l'ensemble absolument irréprochable. Situé au centre d'une très belle région,on fait peut de kms pour voir plein de choses.seul hic, la vitesse des autos sur la petite route devant le camping

Accueil avec gentillesse,camping calme

TEDESCO
27-5-2016

place de caravane bien exposé sanitaires très propres.

Gentillesse de la propriétaire,pas loin de merveilleux villages a visités

Je le recommande

formidable camping

BL RE
18-5-2016

Accueil chaleureux

la propriétaire est formidable mise a l aise immédiate

Pour les gîtes rien a dire ils sont d une propreté exemplaire.il ne manque rien

Pour la distraction. Piscine toujours très propre. jeu de boule avec les autres locataires

Pour passer des vacances reposantes et conviviales je vous le conseil

Ca vaut le détour

A ne pas manquer

Superbe vacance

Robert
10-3-2016

Très bon séjour.Simple et familiale.

2 fois pas trois !

Fabien
4-10-2015

camping de taille modeste familial et convivial , le gros moins... la gérante ! d'une amabilité plus que douteuse qui vous saute dessus à peine sorti de votre voiture pour vous demander le réglement d'avance, pour obtenir votre facture , c'est une autre histoire !!! vous vous faites incendier si vous oser lui demander , de plus si vous voulez passer un bon séjour , évitez de lui demander quoi que ce soit sinon vous allez être recus !!! une femme de caractère qui ne voit en vous que votre porte monnaie , le respect de ses semblables passe après ! le camping reste ouvert la nuit , le passage des autos à 2hoo du matin ou le chahut des ados vous permet de passer de belles nuits en pointillé ... aucune surveillance de la gérante qui n'habite pas dans le camping et qui se moque bien de ce qui s'y passe après 20h00 , heure à partir de laquelle les campeurs sont livrés à eux même , bref à éviter , un bon conseil , passez votre chemin !!!

Location d'un de leur gîte juillet 2015

Anonyme
26-7-2015

Accueil « frileux » avec demande de paiement du séjour à peine arrivés.

Ameublement minimaliste (ex : 1 lampe de chevet pour 2 chambres soit 5 couchages, pas de lunette de WC, chaises de terrasse mal vissées, oreillers et traversins très anciens, le lit s'est déboîté durant le séjour, la télé est antédiluvienne). Attention aux scorpions, au moins 3 par jour, à l'intérieur comme à l'extérieur. Rien n'est prévu en cas de très forte chaleur la maison étant au pied de la falaise, c'est une fournaise !

Lors du départ, inspection du logement accompagnée de réflexions désagréables pour un nettoyage pourtant réalisé avec beaucoup d'attention.

Points positifs : gîte propre, pratique pour animaux, région magnifique !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Oliviers in Rosières (Ardeche), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Oliviers zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Oliviers scoort een 7.3 uit 10 op basis van 19 reviews.